Sakkhho Posté(e) le 10 mai Signaler Partager Posté(e) le 10 mai C’est un petit ballon 2000w classique Atlantic, le but étant d avoir l eau chaude instantanée car dans mon château c est pas WAF si tu laisses couler longtemps pour avoir de l eau chaude. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 10 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai Oui je connais. J étais assez surpris d ailleurs chez moi à l époque, une des SDB est vraiment loin du ballon, à l opposé (18m en ligne droite), me disait mince l eau chaude ça va être cata. Au final 7-8s, donc ça va, j'ai jamais rien ajouté dessus. Mais j'ai compris pourquoi, des très petits tuyaux avait été posé bien isolé, donc l eau arrive hyper vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 10 mai Signaler Partager Posté(e) le 10 mai il y a 50 minutes, Sakkhho a dit : dans mon château et Louis XIV faisait comment à Versailles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 10 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai Il ne prenait pas de bain 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 10 mai Signaler Partager Posté(e) le 10 mai Et il n'en prend toujours pas car il est sec Envoyé de mon Pixel 8 Pro en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés