Aller au contenu

Krikroff

Recommended Posts

Bonjour, non il n'y a pas de question idiote juste la réponse au pire ;). Malheureusement le plugin est compatible uniquement avec le HC2 aujourd'hui mais lorsque la V4 stable sera déployée sur le HCLite nous pouvons imaginé qu'il sera utilisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Petite astuce pour ne pas modifier l id de l instance dans tout vos scripts a chaque mise a jour cree une variable globale dans la qu'elle on stock l id de l instance dans les scripts on récupère l id grace a la variable globale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

j'ai installé le plugin dans la HC2,

j'ai créé ma config free, et j'ai mis mon identifiant, et mot de passe (clé que free me fourni lors de l'ouverture option)

j'ai réalisé un test... mais rien.

 

j'ai entré dans la notification SMS , mon numéro de portable sous cette forme 33 (0) 6 .. .. .. ..

 

où est l'érreur....

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour info, àceux/celles qui tombent directement sur ce post sans être passé par d'autres... (MAJ HC2 Béta 4.xxx) ànoter que ce plugIn ne fonctionne PLUS sur la V4.030 ... car fibaro a supprimé la possibilité d'importer dans le panneau des application tierces...

Une grande pensée àKrikri (et encouragements...) qui j'en suis certain, nous tiendra informé dès que ce sera de nouveau possible...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

HTTPS est désormais possible avec la V4 par Net.HTTPClient


En attendant la possibilité d'utiliser le plugin de @Krikroff, je me suis créé une scène pour l'envoi de SMS Free Mobile


Je ne l'ai pas postée sur le forum, car elle emprunte une partie du code du plugin de @krikroff et comme je respecte son travail...


  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui patience, patience, honnetement c'est coherent qu'il stablise correctement la V4 et après ouverture des plugins.

 

En attendant : PUSHINGBOX et API FREEMOBILE  pour moi et ca fonctionne tres bien

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fonctionne bien sur ma V4.024 [emoji16] . Comme la V4 semble beaucoup plus stable maintenant j'imagine qu'ils vont réintroduire les plugins rapidement maintenant ...

Envoyé de mon smartphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant pour ceux qui souhaitent utiliser les SMS Free dans une scène (en V4) voici un script qui fonctionne

local username = "xxxxxxxx"
local password = "xxxxxxxx"
local message = "test"
local http = net.HTTPClient({ timeout = 2000 })

http:request('https://smsapi.free-mobile.fr/sendmsg?'..string.format("user=%s&pass=%s&msg=%s", username, password, message), {
    options = {
      method = 'POST',
      headers = {
        ["Content-Type"] = "application/x-www-form-urlencoded"
      }
    },
    success = function(data) 
      print('At ' .. os.date() .. ' - status = ' .. data.status) 
    end,
    error = function(err) 
      print('error = ' .. err)
    end
  })

:)

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...