Laudec 2 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2022 Bonjour les gens, l'utilisation sans problème aura été de courte durée !! ce matin impossible de se connecter .... je sors voir l'intercom et il clignote Rouge enfin 1X les chiffres paire et 1X les chiffres impaires ! bouton d'appel bleu et quand j'appuie dessus j'ai le son de fin de sonnerie ( le bin du répondeur) et il passe au bleu. J'ai redémarrer sans succès et cerise sur l'intercom impossible de reboot... j'espère avoir la bonne procédure car la aussi c'est bizarre, manip ring+bouton ça passe au vert je rentre les cinq dernier numéro (car plus que 5 ça passe au rouge) et rien bref si quelqu'un a un idée ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAM78 408 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2022 Perso j’ai laissé tomber l’Intercom Fibaro, le revendeur me l’a repris en échange d’un Doorbird et là plus de problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico 2 158 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2023 Tiens surprise, mise à jour de l appli Android dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twentycents 83 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier LoooooL on y croyait plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitiXsi 66 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier Le 07/12/2023 à 07:28, Nico a dit : Tiens surprise, mise à jour de l appli Android dispo. Et du coup, tout fonctionne correctement maintenant ? Ou c'est toujours déco sur deco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico 2 158 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier Je n'en ai jamais eu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitiXsi 66 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier Le 07/01/2024 à 23:05, Nico a dit : Je n'en ai jamais eu... Tu t'es évité des ennuies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico 2 158 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier Je parles des déconnexions Moi il fonctionne très bien, chez moi et ma femme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitiXsi 66 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier Il y a 9 heures, Nico a dit : Je parles des déconnexions Moi il fonctionne très bien, chez moi et ma femme. Tu es en 12v ou poe .? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mora 7 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier Bonjour, l'intercom fonctionne aussi nickel chez moi en 12v avec activation de la gache électrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico 2 158 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier POE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esolma 4 Signaler ce message Posté(e) 12 avril Salut, Quelqu'un sait comment utiliser les codes avec ce foutu anneau ? D'après ce que j'ai compris il faut tourner l'anneau sur le premier chiffre puis le valider en poussant l'anneau, et continuer avec le deuxieme troisième. Au quatrième faut encore poussé l'anneau puis apuyer sur la cloche pour valider relais 1 ou 2 fois pour relais 2. J'ai déjà un scenario qui déclenche un carillon aotec quand on appuie sur le bouton (d'ailleurs tous les 3 mois je dois supprimer puis rajouter l'intercom car les scenarios ne s'executent plus.... mais c'est une autre histoire). Donc je me suis fait un 2ème scenario : Mais je vois pas mon erreur ou je my prend mal... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manech 12 Signaler ce message Posté(e) 12 avril Hello, j ai la même configuration qui fonctionnait bien en utilisant le relais 1 via un code sur mon intercom. Mais depuis que j ai upgradé mon Nukki en pro 2 et ajouté à la HC3, la skill ne fonctionne plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites