Aller au contenu

Manech

Membres confirmés
  • Compteur de contenus

    71
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Manech a gagné pour la dernière fois le 12 août 2021

Manech a eu le contenu le plus aimé !

Profile Information

  • Sexe :
    Homme
  • Ville :
    Montpellier
  • Box
    Autre
  • Version
    5.102.23

Visiteurs récents du profil

1 260 visualisations du profil

Manech's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

12

Réputation sur la communauté

  1. Manech

    Fibaro Intercom

    Hello, j ai la même configuration qui fonctionnait bien en utilisant le relais 1 via un code sur mon intercom. Mais depuis que j ai upgradé mon Nukki en pro 2 et ajouté à la HC3, la skill ne fonctionne plus.
  2. Hello, je viens de trouver ce nouveau produit Nice HR40 mais j'ai un doute concernant une compatibilité Fibaro, je me demande si il n'est pas réservé uniquement au marché Nord Américain ?
  3. Manech

    ZIGBEE HC3

    Oui je sais bien que la France on passe après… Mais si on est plusieurs à proposer des devices peut être que …. D’ailleurs les mecs de Fibaro sont vraiment sur le forum, j ai sympathisé avec un mec de Fibaro. Je vais lui envoyer la fiche, on ne sait jamais, peut être qu’ils s’y pencheront. Il m’a d'ailleurs dit qu’il y aurait très bientôt une MAJ iOS de l’intercom mais pas du device lui même sauf corrective si besoin , que le projet Fibaro siren était abandonné car l’objet n’aurait pas pu être certifié car il ressemblait trop à un jouet. Lol. Et qu’il avait d’autres choses de prévu mais qu’il ne pouvait rien me dire. Sinon avez vous d’autres devices en vue zigbee?
  4. Manech

    ZIGBEE HC3

    Salut, depuis la dernière béta 5.102.23 (merci au support Fibaro de m'avoir assisté pour l'update) la HC3 dispose du protocole Zigbee. j'ai testé avec quelques modules Lidl ca fait le job, j'ai vu la liste de LORD https://zigate.fr/2018/02/03/association-des-volets-profalux-a-la-zigate/. Bien qu'il soit hors liste, c'est surtout le module Zlinky_TIC qui attire mon attention qu'en pensez vous, pensez vous qu'il soit deja reconnu, et comment pourrait il être intégré à la partie énergie de la HC3 ? merci
  5. Par contre en ce qui me concerne, depuis la précédente beta, impossible de redémarrer la box après les MAJ, rebooting, puis starting services en boucle. Apres 30 minutes, 1 heure le mode sans échec (en rouge) apparait et me propose une réparation en version précédente non beta. J'ai essayé au moins 15 fois, redémarré la box manuellement, mais rien n'y fait. une idée ? merci
  6. Salut Icek, mes parents ont la même marque de volets, j'ai trouvé ça, c'est peut être quasi la même procédure https://zigate.fr/2018/02/03/association-des-volets-profalux-a-la-zigate/
  7. Slt, depuis hier soir 3 tentatives, interminable rebooting ...heureusement que l'auto-réparation se déclenche au bout d'un moment. mais y a un truc qui cloche ...
  8. Manech

    Notification avec valeur

    Merci ca fonctionne super bien , merci pour le cadeau de noel. Il faut que j'apprenne le langage Lua, vraiment.... y'a t'il un lexique pour les nuls ou un guide du debutant et sais tu si il existe un moyen de récupérer son index linky sur la HC3 ? En tous cas bonnes fêtes
  9. Manech

    Notification avec valeur

    t'as pas un exemple simple de Lua pour une notification avec une valeur dynamique ? pour le moment voici la conversion de ma notification "quand vigicrue est supérieur à 4" merci DECLARATIONS { conditions = { { id = 491, isTrigger = true, operator = ">=", property = "value", type = "device", value = 4 } }, operator = "all" } ACTIONS fibaro.alert('simplePush', {[1] = 460, }, 'vigicrue >4', false)
  10. Manech

    Notification avec valeur

    Oui exactement en scenarios Avancés il n'y a qu'une zone de texte sans ne rien pouvoir inclure. Je vais travailler à apprendre comment écrire un LUA. merci pour ton retour.
  11. Manech

    Notification avec valeur

    Hello et bonnes fêtes à vous, désolé pour l'éventuel doublon (j'ai pourtant cherché). Savez vous comment inclure une valeur dans une notification cela me serait utile pour m'informer du niveau vigicrue par exemple (J'utilise plutôt les scenarios avancés et moins les LUA, que je maîtrise moins). Si quelqu'un a une idée ? Merci
  12. Manech

    Fibaro Intercom

    Ca sonne sur tous les supports connectés à l’intercom tablette, téléphone ou carillons (carillons connectés à une solution domotique Fibaro. Moi j’aime bcp l’intercom. Mais le jour ou le serveur Fibaro ne fonctionnera plus, que restera t’il de nos intercoms)…
  13. Manech

    Fibaro Intercom

    Slt, Suis pas le plus pro d’entre nous, mais tu peux utiliser les deux relais filaires que possède l’intercom, ex relais 1: ouverture totale et relais 2: ouverture piéton. Ou ces même relais en virtuel via l’hc3 ou 2 …quoi qu’il en soit la commande peut se faire en local de l’intercom ou à distance sur la box . Pour utiliser les deux configurations sur deux intercoms différents, je préfère la filaire car bcp plus stable et toujours opérationnelle. Mais les deux fonctionnent bien.
×
×
  • Créer...