dandy 5 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 bonjour je suis actuellement en v3.907 et je désire revenir en v3.59 même si je pers toutes mes donnes cela me dérange pas, comment faire??? je n'est pas de backup en v3.59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krikroff 1 924 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 Passage obligé par le mode recovery Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinou.69 9 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 bonjour, je suis passé en mode recovery pour revenir à une version non béta sur ma HC2. une fois effectué, j'ai voulu réinstaller une sauvegarde qui a planté. Le probleme maintenant est que je peux plus me connecter à la box. quand j'arrive dans la fenetre d'identification, mot de posse n'est plus valide avec mon identifiant "admin". je fais une demande de nouveau mot de passe mais je ne reçois pas de mail. Je commence à regretter mon investissement... Pouvez vous m'aider. Que dois-je faire pour commencer. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krikroff 1 924 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Avant de faire ta restauration tu es remonté en quelle version après le Recovery ? Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinou.69 9 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 la box est en version 3.59 beta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonyC 457 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 tu as essayé admin en mot de passe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krikroff 1 924 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 3.59 bêta ??? Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinou.69 9 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 oui 3.59 beta. je ne sais pas comment j'ai fais, je ne voulais justement pas de version béta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krikroff 1 924 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 C'est étrange moi je passe directement de la v3.590 a la dernière v4.xx Tu devrais essayer un nouveau recovery et surtout remonter les versions et ensuite faire une restauration. Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinou.69 9 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 je ne suis pas sur de faire la bonne manipulation pour faire un recovery. j'éteins la box puis je la rallume en restant appuyé sur le bouton (+) jusqu’à ce que le chenillard s'arrête. j'ai trouvé le tuto suivant :http://domotique-info.fr/guides/guides-domotique-home-center-2/recovery-mode-hc2-de-fibaro/ tout a fonctionné jusqu'a l'étape 2 "restauration du système" où la box a planté. Sinon, la procédure est légère différente de ce que j'ai fait. J'essayerai a nouveau ce soir en rallumant la box avec un appui simultané sur les deux boutons jusqu’à la fin du chenillard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krikroff 1 924 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 Moi pour le Recovery je rallume le HC2 en appuyant simultanément sur les deux boutons de derrière et je relâche immédiatement. Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinou.69 9 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 ok merci, j'essaye ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinou.69 9 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 je suis dans le mode recovery (voyants (+), réseau et sous tension allumés) et je n'ai pas acces a la box. Je rentre l'adresse IP fixe dans le navigateur internet et j'ai un message d'erreur. Quand je ne suis pas en mode recovery, j'ai accès a la page d'identification. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krikroff 1 924 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 Lance l'application Fibaro Finder ou avec le Toolkit pour voir ... Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinou.69 9 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 avec fibaro finder je ne vois pas la box toolk, je ne connais pas. Je vais faire l'essai en sortant du mode recovery et me connecter avec fibaro finder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krikroff 1 924 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 Et avec 192.168.1.81 ? Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinou.69 9 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 je dois essayer avec cette adresse quand la box est en mode recovery? je vois la box avec fibaro finder quand je ne suis pas en mode recovery mais connexion toujours impossible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinou.69 9 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 avec l'adresse 192.168.1.81 cela ne marche pas non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinou.69 9 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 petite précision, je ne suis connecté sur internet quand je suis dans le mode recovery j'ai essayé avec l'adresse 192.168.81.1 sans résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krikroff 1 924 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2014 Peut-être des infos ici http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/2649-mode-recovery/?hl=recovery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinou.69 9 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2014 Merci pour le lien, a premiere vue cela fonctionne, je suis entrain suivre la prodédure pour la restauration. Super, j'ai acces a la box, Ma box est en version 3.548. En tout cas merci àKrikroff pour ton aide. je retrouve espoir 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JGOU78 4 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2015 bonjour, Voulant migrer ma box vers la 4.054, je suis passé de la V3.590 vers la V4.049 puis vers la V4.054. Mais je souhaite repartir sur une bonne base et donc faire un reset usine. J'ai beau faire plusieurs fois la manip (appuie bouton + puis bouton power), j'obtiens le chenillard, puis tout s'arrête, toutes les leds restent allumées (pas d'accès à la box, essayé plus adresse ip, rien). La seule solution d'éteindre la box est de rester appuyé sur le bouton power. Après je peux démarrer la box normalement, mais impossible d'obtenir ce mode recovery Des idées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazer 8 496 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2015 Hum, encore un problème avec une clé USB Recovery corrompue ? Commence par brancher un écran sur la box, pour voir ce qui s'affiche. Ca nous donnera une indication. Si tu peux faire un petit film ça serait parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mprinfo 3 356 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2015 C'est parfois juste le md5 qui rst corrompu Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JGOU78 4 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2015 Bonjour, Merci pour vos réponses, voici une video du boot de ma box PS : Ne j'ai pas réussi un joindre la vidéo .mp4, j'ai donc changé l'extension par .txt Problème de clef recovery ? Video Box mini.txt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites