Moicphil Posté(e) le 10 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Mise à jour 1.4.1 Bientôt disponible sur les serveurs Fibaro et googlePlay : http://android.fibaro.com/ Correction de l'icône "Volet"Changer l'état ​​des devices lumières et volets en cliquant sur ​​les icônesAfficher les détails de périphériques virtuels en cliquant sur ​​son fond CHANGELOG 1.4 => 1.4.1 Fix for blind icon Toggle state of lights and blinds devices by clicking on icons Display virtual device details view by clicking on it's background Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Triskell2k1 Posté(e) le 10 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Et surtout les premières pierres pour la V4 (plugin ...), vivement qu'elle arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ez3kiel Posté(e) le 11 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 Vous avez remarqué que la valeur de luminosité pour l'oeil de sauron est maintenant présente dans l'appli ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 11 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 Perso j'avais pas fais gaffe qu' on l'avait pas avant... Envoyé de mon LG G3 via Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 12 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 En tout cas cette version fonctionne nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebDel Posté(e) le 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Bonjour, J'ai vérifié les notifications avec le Text To Speech (TTS) et les notifications sont toujours vides. Ca sera donc pour la 1.4.1.1 Sinon le reste fonctionne bien, avec la même anomalie quand on passe d'une connexion data en WIFI, ca décroche... Mais je suis presque certain que ca vient d'un problème de cache sous android et les DNS de la box. Amicalement Séb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien92 Posté(e) le 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Super Je vais tester ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv007 Posté(e) le 15 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 Bonjour, je suis plutôt iPad (3 déjà ds la maison....) mais j'ai acheté une petite tablette "noname" (sur Android 4.4.2) pour faire un écran de contrôle de domotique fixe. J'ai téléchargé l'app Fibaro et tout marche bien mais j'ai un petit souci : les icônes de l'appli Fibaro (ampoule, volet roulant, scènes, etc, ...) sont minuscules (taille adaptée à un smartphone, pas à une tablette 7") et il n'y a pas de mode "paysage"... On dirait qu'il s'agit d'une appli destinée uniquement aux smartphones, pas aux tablettes... Chez Apple, il y a une appli pour les IPhone, une pour les iPad... Comment fait-on chez Android ? Y a-t-il un moyen de redimensionner les icônes ? Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 15 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 Non, pas de redimensionnement mais une appli pour tablette un peu comme celle de l'iPad mais seulement pour du local pour l'instant: http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/2153-android-tablette-1195-rc/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv007 Posté(e) le 16 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Un grand merci àDid ! Ça marche impec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Triskell2k1 Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Perso j'aimerai bien une app adaptée au 800*480, comme ça des tablettes low cost un peu partout et rulez... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés