Aller au contenu

V4.018 Béta - 16-10-2014


Nvince76

Messages recommandés

Je pense que c'est suite au reboot . De mon côté les plugins que je développe réagissent tous de la même manière après un reboot: ils arrêtent de fonctionner parfois et tous les devices qui héritent du type SecuritySensor disparaissent du HC2

Il me semble que j'ai posté un ticket àce propos.

Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que ça vous arrive d'avoir vos périphériques (sur pile) quasiment tous marqués comme mort ? je suis juste en train de traverser cette période ... même en les réveillant, rien n'y fait.  Pourtant ils fonctionnent, car mes détecteurs d'ouverture remontent bien les diverses actions.

Faut il à  nouveau les exclure et les inclure à  nouveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui cela arrive lors du passage àla V4.018b les noeuds morts disparaissent au bout d'un certain temps ... on va dire moins d'une semaine ...

il ne faut donc pas les exclure puis réincluer cela ne résout pas le probleme.

un ticket est ouvert chez Fibaro àce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous des retours sur l'utilisation des détecteurs SP103 ?

depuis le passage en V4.018b plus moyen de les faire fonctionner (exclusion / inclusion effectuée ..)

ce sont les seuls capteurs Zwave extérieurs c'est idiot ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à  tous oui j'ai craqué aussi.

 

J'ai eu le droit au recovery comme beaucoup d'entre vous, j'ai souffert dans mon coin sans trop vous solliciter, mais là  je craque!!!

 

tout était presque ok j'ai inclus toutes mes tetes Thermostatique prépare les consignes pour le chauffage règlé mes petits modules de lumière, et ce soir j'ai voulu jouer un peu avec les scènes magiques, et sur une scène sur le principe d'un allumage d'une lampe arrivé au bout et "Forbiten", bon ok on se calme je reviens tranquillement en arrière et à  nouveau mon panneau, partant de là  j'ai abandonné les scènes magiques et depuis j'ai la roue qui tourne qui tourne à  n'en plus finir, j'ai rebooter et c'est toujours pareil 

 

ça sent le recovery ? ou une petite manip magique me permettrai de passer au travers  ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on reprend son souffle  ;)

Je n'ai pas de réponse magique mais as tu laissé ta box faire ce qu'elle avait à  faire pendant 1 heure ou deux sans y toucher (je sais cela démange ...) ?

Autre chose as tu vidé le cache de ton navigateur ?

j'ai déjà  eu ce message forbiden , Fibaro a pris la main et m'a débloqué je ne sais pas comment mais y est arrivé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jack67,

 

J'ai eu le meme probleme aussi cette semaine, pour s'en sortir, pas besoin de recovery, ce qui se passe c'est que le UI essaie de charger un javascript lié au magic scene mais c'est buggé.

Donc pour corriger:

localiser l'id de la magic scene (normalement la derniere) via le HC toolkit de krikroff et supprimer via l'API

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jack67,

J'ai eu le même problème 2 fois avec les scènes magique et rien à  faire la roue tourne tourne lol.

Deux recovery pour moi j'ai abandonné la V4 :/

Oui  j'ai vu j'ai fais une recherche sur le forum et tu vais exactement le même soucis je vais rester dans la V4 mais je ne toucherai plus a rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors il faut faire autrement, liste les scenes via l'api (installe le plugin que je t'ai donné plus haut) puis interroge cette URL:

http://xxx/api/scenes avec GET

c'est sympa labomatik, je sais faire certaines choses mais j'avoue que je suis un peu perdu dans ce domaine, et j'arrive pas à  m'y retrouver, désolé mais c'est quoi GET 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...