pepite Posté(e) le 29 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Salut Gazous, Moi j'ai la ZRC-100, ca marche plutot bien, mais pas de template avec la HC2. Pour la Duwi, aucune idee, je n'en ai jamais eu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gazous Posté(e) le 29 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Merci ! Et quid de la minimote ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 29 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2015 de ce que j'ai lu de la minimote, marche super mais difficiele a inclure, faut la technique àpriori, après tout roule ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gazous Posté(e) le 29 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Ha bon mais tu as des détails sur ces difficultés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 29 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2015 va lire le forum dedie àla miniimote ;-) je l'ai lul ici ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gazous Posté(e) le 29 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Ok je vais regarder ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick Posté(e) le 29 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Salut à tous... Pour ma part, j'utilise une minimote et je n'ai eu aucun problème pour l'inclusion dans ma HC2 et cela fonctionne nickel en contrôle de scène. J'ai depuis acquis des Keyfob qui fonctionne également très bien. Maintenant tout dépend des besoins que l'on a. Moi c'est simplement pour ouvrir une porte, allumer des lumières et fermer des volets.... A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem's Posté(e) le 30 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Perso j'ai 3 minimote sur a la maison. Quand Fibaro ne sort pas une version "buggy" ... Ça marche du tonnerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gazous Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Bonjour, j'ai acheté 2 minimote et tout fonctionne parfaitement. Intégration rapide et développement d'une scène en quelques minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Bonjour, minimote au top alors ? coool ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gazous Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Oui franchement c'est impec : je gère des variateurs, mes volets roulants et quelques scènes plus générales. C'est très réactif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 ca gere que des scenes ? ou tu es aussi en direct sur des modules ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gazous Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Tu peux aussi faire du direct mais perso je ne vois pas l'intérêt, autant passer par une scène générique bien écrite. C'est beaucoup plus simple àmettre en place et àfaire évoluer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly86 Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Bonjour à tous j'ai des minimotes qui fonctionnent impek (après inclusion hasardeuse je confirme) Ce jour je teste ma duwi, et franchement elle est canon aussi une fois qu'on a capté le systeme c'est vraiment génial. On peut même associer plusieurs modules sur la même touche en re-associant ;-) En revanche j'aimerai bien pouvoir utiliser les boutons scènes, ce n'est toujours pas possible contrairement aux minimotes ? Ah oui il faut pas ripper sur le all on all off ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés