Krikroff Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 C'est quand même étrange cette étroite relation qu'il semble exister entre màj du HC2 et problème de serveur(s) chez Fibaro 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 @steven, chez moi le push (sur Iphone mais bon...) fonctionne très bien depuis le début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Horstmann HRT4 ASR Il reste encore un bug si on ne passe pas par le HC2 pour changer sont ETAT ca ne marche pas donc si on appui sur on off en direct ou que le SCS317 change le status on ne voit rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Polling interval = 300, en attendant qu'ils corrigent ? Polling = l'ami de Krikroff 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Tiens moi mon appli android ne passe plus sur aucun téléphone, fallait faire qque chose en 4.020 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 @nico, non rien àfaire, chez moi cela roule parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 si probléme avec appli fibaro sous android Effacé les données de l'appli souvent ça règle les problémes Il faudra juste rentrer de nouveau vos identifiants et passwords Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorn Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 L'intégration d'une télécommande DSA22 est de nouveau opérationnelle (impossible sur la 4.019). Fibaro avance dans le bon sens... pourvu que ça dure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Moi je peux me connecter qu'en local. En remote ça marche pas et j'ai aucune notif push ou mail qui est transmise au tel. C'est la merde là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 @benji, cela fonctionne en remote chez moi je suis en déplacement et je controle tout @gorn, j'ai inclu ma DSA22 et cela ne fonctionne pas .. impossible de déclencher une scene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 @benji, ca fonctionne aussi trés bien chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorn Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 @PIPT2, tu as bien mis les paramètres 250 à1, les 1&2 à0 et les 11&14 à4? C'est pas simple l'inclusion du bouzin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 @gorn, yes mais pas bien marche ... elles sont capricieuses ces télécommandes ..... je vais recommencer tout cela ce week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Bon cela refonctionne par le tél, mais j'ai du recréer les users... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorn Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Moi j'attend de remettre mes icônes a la prochaine version stable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 quelqu'un a des problèmes avec le plugin ONKYO il ne fonctionne plus chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés