Aller au contenu

V4.023 Béta - 15-12-2014


azer31

Messages recommandés

 Ouh la, c'est pas tout jeune, mon Commodore 64, Amiga 500 et ensuite 2000. Et rappelez-vous, à  cette époque, quand on parlait de l'an 2000, on nous disait que l'on se déplacerait "en fusée" et au lieu de ça, on continu à  faire notre plein de gasoil pour rouler sur des autoroutes amorties mais toujours payantes. :15:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais chez mes parents àNoel. Si j'y pense je vous ferai une photo des to7 et Mo5 mais surtout du prototype fonctionnel de la tortue que l'on programmais avec des cartes perforées ! Mon père a travaillé avec les concepteurs àl'époque où il bossait àl'INRP ! C'était un saladier orange avec des points noirs (donc plus une coccinelle qu'une tortue).

A l'époque j'avais dans les 7 ans et j'aidais mon père àfaire des circuits imprimés pour fabriquer des cartouches dans lesquelles on mettait les EPROM pour les TO7...

J'ai une petite larme... ;)

Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dis donc, je quitte le topic 1 jour et :)

 

Je me souviens bien de mon premier vrai PC (Je ne compte pas l'Amiga ni l'Atari), un Comodore PC286 à  12mhz !!! Avec un disque dur de 20 mo. Et ce que j'adorais, c'était CTRL - ALT - F12 qui permettait à  la volé de passer à  8mhz puis à  6mhz. Et oui, l'undercloque, sinon certains jeux plus vieux allait 1.5/2 fois trop vite mouarf :)

 

Sacré époque tout de même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...