Aller au contenu
Orups

Ecrire Un Plugin...

Recommended Posts

Quand on veut écrire un plugin on commence par où ? Et c'est quoi les différences avec les Virtual Device ? Je suis un peu perdu...

 

Grand merci !

 

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Je pense qu'il faut commencer par mettre à  jour ta box en v4 (ce que je ne te conseille pas pour l'instant). C'est un onglet supplémentaire qui n'apparaîtra que dans cette nouvelle mouture mais il est urgent d'attendre deux ou trois semaines la version stable (promise le 06/01) ainsi que les retours de nos testeurs téméraires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon la doc c'est par là: https://developer.fibaro.com/

Bon courage, c'est pas simple.... entre le manque d'info, les bugs, et les possibilités de débugage réduites, peu de gens ont réussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des feedbacks ? As-tu (toi ou quelqu'un d'autre d'ailleurs) trouvé des réponses à  tes questions ? Des outils pour apprendre et développer tes propres plugins ? 
Je suis également intéressé mais je patauge un peu, c'est pas simple simple avec le peu d'éléments que l'on a à  notre disposition de bien apprendre... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet ce n'est pas super simple, donc il faut s'y coller et lire la doc, commencer par arriver à  publier ton plugin, puis ensuite modifier des bricoles sur des plugins existants pour voir les effets ....

Un peu empirique mais malheureusement il faut en passer par là   :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×