Aller au contenu

V4.030 - 06-01-2014


Krikroff

Messages recommandés

Aaaah merde j'ai vu la mise àjour disponible. J'ai lancé, lancé, accepté les conditions, validé... Actualisé, actualisé, etc. Bloqué à0%, ET PUIS j'ai regardé ce fil du forum.

Bon je crois que j'aurais dû faire l'inverse.

On verra bien demain matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle était tellement attendu par tout les possesseurs de HC2 que tout le monde s'est jeté sur la mise àjour.

La vérité sur cette mise àjour!!!! En faite les Polonais font leurs poissons d'avril en Janvier chez eux... Voilàla réponse lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est passé chez moi, maintenant conversion de la db...

 

13905 ?        S      0:00  \_ /bin/bash /usr/bin/update --auto
14161 ?        S      0:00      \_ ./run.sh -c                                                                                                                      
29792 ?        S      0:00          \_ ./run.sh -c                                                                                                                  
31955 ?        D      0:00              \_ sqlite3 /opt/fibaro/db

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

histoire de mettre du baume au coeur à  ceux d'entre nous qui desespèrent devant le 0%; waooohoo chez moi ça vient enfin de passer.

2 heures à  0% et de 1 a 100% en moins de deux minutes. en tout cas c'est sur, ils ont embauchés les gars de Microsoft qui avait codé les progress bars de Windows 95.... ou bien je suis tombé dans une faille spacio temporelle :3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes lumières répondent correctement.

mon virtual device qui commandait les hues fonctionne aussi

un nouveau plugin commandant les hues fonctionne direct aussi.

mon chauffage ne fonctionne plus. Faut que je vois ça. je sens que je vais me les peler demain matin ...

j'ai des règles qui commandent l'allumage automatique de lumières qui ne fonctionnent plus.

voilàpour un premier bilan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite àplusieurs err 9, puis aussi 7, j'ai décidé de faire un recovery, donc redescente àla v3.548, remontée àla 3.60 et ensuite pareil, err 9

j'ai fait un nouveau recovery, et maintenant en maj après la 3.548, err 5 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...