Aller au contenu

V4.030 - 06-01-2014


Krikroff

Messages recommandés

@everyone  :)  merci pour vos retours. je demande çà , car j'ai eu le même Pb, après une exclu/inclu tt est redevenu normal, mais je suis en 4.023 bêta. n'ayant pas une grande conf je me lance et vous tiens informé ..... ou pas :D  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

upgrade fait pour moi, mais je n'ai pas beaucoup de mmodules ni scenes ..

 

OK enfin presque : plus du tout d'accès distant, ni telephone (iphone) mais ceci datait d'avant la mise à  jour, ni par url home.fibaro.com suite ceci à  la mise à  jour.

Jai envoye un mail à  support@fibaro..surtout le tel qui me gene

 

;-) wait and see !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un message de j.nowacki

 

Dear Fibaro forum users,
First we want to thank you for your commitment and for sticking with us the whole time. Your dedication is what keeps us going on our way of improving our system.
Unfortunately, after release of latest General Availability version of Home Center 2 firmware we received some negative feedback from you. Our reaction was immediate and took form of mass engagement of software developers, QA members and Support agents contacting you personally in order to help as many users as quick as possible. Many problems were solved and multiple installations are back and running thanks to their actions. Sadly, during that process and due to your reports few flaws were detected, spoiling the overall user experience for many of you. I do not want to promise any deadlines, but I assure you, that all reported issues will get highest attention of both Development and QA teams and will get fixes consistently. Also, we decided to release smaller updates with patches in a more regular and frequent manner. The first ones will be released until the end of day. Resolved reports will be listed in every change log, as well as remaining known ones. Anyone who suffer from any kind of issue when using Fibaro should send a request to Support team directly or contact me personally, no user will be left without help.
Once again, we are very sorry for any inconvenience you may be experiencing after update and want to assure you about our serious approach in that matter.

 

Voilà  qui fera plaisir a plein de monde.

Et je salue par ailleurs leur initiative de sortir des petits patches plus régulièrement.

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shad, effectivement ils réagissent enfin au bout de 4 jours, l'euphorie est passée, de retour du CES certainement...

Quand on regarde le nombre d'anomalies remontées dans Bugzilla, on est pas prêt de voir arriver cette V4 sur HCL..   :(

Allez faire un tour : http://bugzilla.fibaro.com (L'inscription est simple, gratuite, et rapide)

 

Petit florilège : 

 

Anomalies critiques et majeures :

0002445  [HC2 v4.xxx] Alarm doesn't turn off
0002462  [HC2 v4.xxx]  ZWAVE engine crashes
0002460  [iOS iPhone]  Push notifications work randomly
0002382  [Android Tablet] No Camera pictures
0002449  [HC2 v4.xxx] RGBW always on
0002416  [HC2 v4.xxx] Not able to make a new backup
 
Anomalies mineures :
0002427 2 [HC2 v4.xxx] RGBW device over Fibaro sensor shows it's ON - but it isn't
0002452 1 [HC2 v4.xxx] Devices are shown twice on the alarm panel
 
On y voit également tous les problèmes liés aux sondes Netatmo, module Danfoss, AEON etc.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kr1s, je peux t'assurer que le support Fibaro est très réactif et vous aurez sur HClite une version nickel ;)

 

Ce n'est pas le support qui va oeuvrer à  la stabilisation, le point faible chez fibaro c'est clairement l'équipe de développement des box HCL+HC2 qui n'a aucun force de frappe (pour preuve les maigres différences entres les versions béta à  l'approche du CES).

Le pire c'est que les développeurs ont été mis sous pression avant le CES pour sortir la V4 et, qu'une fois en PROD il faut remettre les boucher double pour rétablir la situation !

Il ne fait pas bon être développeur chez FIBARO...

 

En attendant la V4 pour HCL que je n'installerai certainement pas le jour j ni même 1 mois après sa sortie, marre d'attendre, je l'aurais certainement revendu ou complété d'ici là  par une eeDomus+ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SebDel : lol, aller on remet la même !

 

Ca tourne au ridicule...

Quand on regarde le contenu, on dirait les mêmes petites releases lancées juste avant le CES, en mode faites que ça ne pète pas tout, prions pour que ça marche !

D'autant qu'il faut se méfier de la rapidité avec laquelle ils corrigent.

 

Est ce qu'ils ont bien testés unitairement ? Est ce qu'ils ont effectués des tests de non régression ? Ca prend du temps ces petites choses...

 

Vous allez nous dire  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant un Hot Fix 4 jours après je trouve que c'est bien moi...

 

En attendant la V4 pour HCL que je n'installerai certainement pas le jour j ni même 1 mois après sa sortie, marre d'attendre, je l'aurais certainement revendu ou complété d'ici là  par une eeDomus+ 

 

Tu vas faire un heureux c'est bien ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant un Hot Fix 4 jours après je trouve que c'est bien moi...

 

 

Pour un système en production c'est inacceptable. Ok pour de la pré-prod.

Dans un véritable environnement de production le retour arrière aurait déjà  été fait et des têtes seraient tombées.

Chez de grands éditeurs c'est réponse en moins de 5min, diagnostique en 30min et résolution en moins de 4h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour ou Apple ou Microsoft nous sortent un diag en 30 mn et un HotFix en 4h :rolleyes: ... Bon je te taquine car je suis d'accord avec toi sur le fond, je suis juste un peu plus nuancé ;)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : Dsl pas vu le fil sur la 4.031 hotfix 4 --- Pour le bug ça refonctionne en vidant le cache.

 

Bonjour,

 

Quelqu'un pourrait ouvrir un post sur la version 4.031 ? 

 

Me concernant j'ai un bug majeur depuis la MAJ sur le navigateur google chrome... plantage de la page au niveau du code javascript:

 

 

Erreur : Uncaught TypeError: undefined is not a function

 

Fichier hc_communication.js (function getInterfaceDat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut 

quelqu'un peu m'aider ?depuis mise a jour impossible d’accéder directement a la box (192.xxxx.xxx.x) seul l'appli et l'acces a distance fonctionne.

en fait le lien fonctionne mais avant d'avoir l’écran d’accueil le cercle satellite apparaît et ne disparait plus!

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...