Zorro Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Bonjour à tous, à la suite de l'update V4 (stable) j'ai eu des anomalies concernant le HRT4-ZW en effet j'ai perdu l'information sur la sonde de température (voir PJ) et j'ai perdu également l'icone (voir PJ) je ne sais pas si vous avez déjà rencontré ce pb merci pour vos retours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Et un ptit "soft reconfigure" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorro Posté(e) le 14 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 lol, #2 tu pourrais me donner le process, je pense que ça doit etre dans l'onglet configuration mais j'ai pas envie de faire n'importe quoi, de plus est ce qu'en faisant ça je risque de perdre des modules déjà configurés ? thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Tu ne risques pas de perdre tes modules déjà configuré (en tout cas cela ne m'est jamais arrivé) Tu cliques sur la clé du module concerné Onglet Advanced et plus bah tu as "Soft reconfigure device" tu cliques et tu attends un peu (des fois une demie heure ..) Il devrait s'afficher des choses dans la barre de notification tout en haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorro Posté(e) le 14 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Allez c est parti , merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorro Posté(e) le 14 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 En ce qui concerne les connes la manipulation àrégler le problème, métal problème de l'affichage de température, je cherche encore ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Y'a pas que l'affichage de température qui déconne? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorro Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Désole oui j avais pas vérifier "la dictée vocale merde ..." Pour résumer: les manipulations que j'ai fait auparavant concernant le soft reconfigure régler une partie de mon pb L'autre partie concernant l'affichage de la température ne fonctionne toujours pas même après cette manipulation. Mieux là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Parfait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorro Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Merci de m'avoir fait remarqué ce petit incident, je ne voulais pas passer pour un illettré ... je suis plutôt : "Un cavalier, qui surgit hors de la nuitCourt vert l'aventure au galopSon nom, il le signe à la pointe de l'épéeD'un Z qui veut dir Zorro" bon d'accord j'arrête ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Court vers l'aventure au galop D'un Z qui veut dire Zorro Bon moi aussi, j'arrête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorro Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Cette fois ci j y suis pour rien c est un copier/coller sur le net ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasp Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Non ce n'est pas Z mais F et ce n'est pas Zorro mais Fibaro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés