Did Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2015 Nouvelle mise à jour pour smartphone Androà¯d: Chers utilisateurs,Nouvelle version 1.4.2 de Fibaro pour les téléphones Android vient d'être publié en Play Store. Il devrait être disponible dans les prochaines heures.Changleog 1.4.1 -> 1.4.2:- Support du format de temps de 12h ajouté- Soutien à Satel partition dans la vieille alarme- Amélioration du support pour les plugins sur HC v4.x (Soutien à l'Helios Or, Helios base et Mobotix ajouté)- l'amélioration de la fonctionnalité du thermostat de consigne- Cheville amélioration de la visibilité de l'état de changement- Changement de «Non affecté» chambre icône- améliorations visuelles mineuresProblèmes résolus:# 0002576: Helios plug-in disponible dans Android Phone App sur HC2 v.4# 0001785: finnois pour téléphone Android app manquantes# 0002070: 1.4.1 AndroidProblèmes connus:- RGBW curseur de luminosité ne fonctionne pas avec le HC 4.x- Quelques problèmes avec affichage de la température et thermostats d'exploitation peut se produire en utilisant des unités FahrenheitCHANGELOG 1.4 -> 1.4.1Correction de l'icône aveuglesAlterner la condition de lumières et stores dispositifs en cliquant sur les icônesAfficher les détails de périphériques virtuels voir en cliquant sur son fondCHANGELOG 1.3 -> 1.4Optimisations pour l'application d'occuper moins d'espace de stockageBouton "Multimédia" renommé "Plugins"Changements de garder même expérience que sur App iPhone Fibaro:- Écran de scènes divisée comme les autres par des sections et chambres- des changements dans la logique de configuration et de regarder- Valeur arrondi (température, vitesse du vent)- Étiquettes interface unifiée et autres texteset beaucoup plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibahut Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2015 Bonjour, Est-ce qu'après cette mise à jour, vous arrivez à allumer ou éteindre vos wall plugs ? Je n'y arrive plus :/ Il faut vraiment que j’arrête de croire que Fibaro peut faire quelque chose sans avoir de bug :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 5 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2015 Si ça fonctionne, il faut appuyer sur l'icône, pas sur le nom. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibahut Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2015 @Did, oui, je le sais. Je le faisais dans la version précédente. Mais là , ça ne marche plus. Edit : ça remarche après vidage de tout le cache de l'appli et de la RAM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2015 Moi cela fonctionne nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57jacques Posté(e) le 17 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2015 mise a jour v4.036 a v4.037 ok PLUS DE wallplug a disparu aussi sur Android GRRRRRR les droits SON OK et j ai vidé le cache toujours pas de wallplug alors que sur IPAD tous est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés