Aller au contenu

V4.033 Hot Fix - 05-02-2015


Moicphil

Messages recommandés

tiens, avec mes problèmes de qees retro shell dimmer qui marche plus (qui fonctionne comme un inter normal), le support me dit que

Version 4.035 should be released any time now

Faut avoir peur ou pas ?

:o

Pas de 4.044 ? Trop buggee ? Alors hop directement en 35.

En Tout cas ca peut être qu une Bonne Nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé sous chrome, firefox, IE11.

Et pareil par home.fibaro.

C'est bizarre parce que la j'ai réussi a y accéder 10 minutes j'ai pu faire mes modifications et maintenant plus d'accès.

Quand je passe par le WebBrowser du Toolkit de @Krikroff j'ai un message d'erreur, mais pas sur les autres navigateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi dans le même genre si je lie une sonde de température àun module prise ou relai, je ne peux plus accéder au hc2 via l'iPad ou l'iPhone, mais je suis en v3.600 (ni les pièces, ni les modules ni rien). Si je délie les modules ça refonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour impossibilité acces aux pieces.

J'avais le meme souci a cause d'un device temperature maitre d'une piece que j'avais passé en caché.

 

Y pourraient rajouter un contrôle bloquant... ou mettre un warning qui préviendrait du "nettoyage" la base quand on masque un device... 

 

P'tete en v5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer ce soir (ma box fait des sienne je n'ai plus d'accès à  la maison  :angry:).

Il est vrai que j'ai ajouter des sondes de températures mais elles ne sont pas caché, les seules devices que j'ai cachées sont celles de mes QUBINO Fil pilote sur lesquels je n'ai pas branché de sonde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicolas P :

 

 

 

M-joy, currently, i think you are hidding a device set as a default one on your room. First, Place your temp as Not hidden, go to the room causing the problem, remove the main temp (or change it to another one if you have)of the select room before and last, hide the device again if necessary. Check, it should work. 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Nico pour tes infos, mais j'ai essayer de sortir les modules caché mais sa n'a rien changé et il y a même des modules que je ne peux pas modifier.

J'ai des modules si je tente de les modifier àl'enregistrement la boule tourne indéfiniment donc je peux même pas essayer de les afficher.

Je sais plus si j'ai précisé mais je n'ai plus accès àl'ensemble de l'onglet Rooms pas qu'a une pièce en particulier c'est tout l'onglet qui n'est pas accessible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis dit ce matin allez 4.033 :-)

 

et puis sur le message de l'upgrade je vois ce message

IMPORTANT NOTICE: We have noticed that in some cases after an upgrade from 3.600 to 4.033 the system may loose some of its functionalities or become unresponsive. To ensure smooth and trouble-free upgrade please hold on and stay with 3.600 software version until further notification is displayed here. You can always contact support@fibaro.com in case of any problems with upgrading your system. 
 accept the risk that system in 3.600 and this particular configuration may become not fully functional or unresponsive after upgrade.

:D  :angry:

 

 

du coup j'hesite ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ca à  l'air plutôt pas mal sauf

 

- le triangle jaune pour toutes mes LC13 --> soft reconfigure ca passe et elles disparaissent du diagnostic mais elles sont bloquées maintenant, impossible de changer la consigne par la HC2 comme en manuel

- le triangle jaune également pour mes 2 devices AEO (sirène gen5 et répéteur) mais pas très grave car ca fonctionne. le soft reconfigure passe mais les 2 restent dans la partie diagnotics

 

une idée pour mes LC13 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...