Aller au contenu

Telecommande Neeo


Recommended Posts

  • 1 month later...

comme la plupart des projets kickstarter j'ai l'impression..... les concepteurs sont toujours trop enthousiastes lors du lancement des campagnes.

J'ai un PiJuice (alimentation sur batterie pour Raspberry PI) qui est en retard aussi.

Ca fait partie des risques du crowdfunding.

Enfin, tant que le produit arrive finalement, c'est l’essentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi aussi Lazer tu attends ton PIJuice :60:

 

Autant je ne m’inquiète pas pour la NEEO mais alors pour le PIJuice j'ai l'impression que ce n'est pas pour demain :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui aux dernières nouvelles ils ont un problème de design avec la battery, ou je ne sais pas quoi dans le genre.

Ca sera pour la rentrée de septembre j'imagine, je n'espère plus avant.

 

Pour la Neeo, c'est "later this summer" !

 

wait & see :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon de toute manière je n'aurai pas eu le temps de jouer avec alors je ne suis pas trop frustré !

 

Je pense que le Pi Poe Switch HAT arrivera avant le PiJuice :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le POE HAT correspond bien plus aux utilisations que j'envisage et comme mon POE est ondulé :)

 

@Lazer: Parce que tu penses que les plugins persos sur le HC2 c'est jouable (sans bidouilles) pour Fibaro d'ici la rentrée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu as raison ;) mais je ne m'avance plus... ex L'intercom qui devait arriver au plus tard pour Mai alors...

 

Pour le plugin de la NEEO, lorsque il y aura de la doc disponible je m'y colle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

En pré ordre sur Amazon, la,vidéo est sympa d'ailleurs ils montrent que l'appli fibaro n'est pas top LOL

La vidéo est sympa : http://www.amazon.com/NEEO-thinking-remote-your-smart/dp/B011LOYE3W/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1438089650&sr=8-1&keywords=NEEO

Disponible le 28/10/2015 mais en France je ne sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...