Aller au contenu

Recommended Posts

@Moicphil n’hésite pas à faire remonter tes remarque sur PlanetNeeo, il sont super réactif pour tenter de résoudre les problèmes. Je leur ai demandé d’ajouter ma box androïd dans les périphériques supporté, en 48h ils l’ont fait :), j’ai  pas encore pu tester mais Ils l’ont fait rapidement.

Je pense que pour sonos il vont être réactif aussi vu qu’il l’on intégré et qu’ils ont déjà corrigé plus de petits soucis grâce aux remontées utilisateurs. Vivement qu’il envoi les précommandes maintenant :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre, je dois être un boulet mais je n'ai pas trouvé comment faire une requête http pour lancer un scénario qui est dans une domotique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n’est pas possible actuellement OOTB il faut utiliser le sdk et donc créer un module dédié.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le brain expose une API afin de pouvoir être intégré dans un système tiers. Ensuite il y a un SDK qui permet d’étendre ses fonctionnalités.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK compris ;-)

Cela aurait été trop simple avec une API HTTP direct ;-)

 

Mais honettemnt, avec vos retours, cette telecommande a l'air tres prometteuse ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, carfnann a dit :

@Krikroff : c'est bien ce qu'il me semblait

 

@Moicphil : ton intégration Freebox c'est par IR (via un dongle USB)?

 

 

Oui, mon brain est posé juste à coté de ma freebox ( mini ) donc je n'ai pas utilisé l'extendeur IR qui lui est proche de la TV

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Krikroff a dit :

Le brain expose une API afin de pouvoir être intégré dans un système tiers. Ensuite il y a un SDK qui permet d’étendre ses fonctionnalités.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

 

Oui, et d'ailleurs c'est pareil avec le matos Harmony ou il faut émuler une passerelle Hue il me semble.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Moicphil a dit :

une passerelle Hue il me semble.

oui avec HABridge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, KoBa a dit :

@Moicphil n’hésite pas à faire remonter tes remarque sur PlanetNeeo, il sont super réactif pour tenter de résoudre les problèmes. Je leur ai demandé d’ajouter ma box androïd dans les périphériques supporté, en 48h ils l’ont fait :), j’ai  pas encore pu tester mais Ils l’ont fait rapidement.

Je pense que pour sonos il vont être réactif aussi vu qu’il l’on intégré et qu’ils ont déjà corrigé plus de petits soucis grâce aux remontées utilisateurs. Vivement qu’il envoi les précommandes maintenant :D

 

Salut  ;)

 

Je viens de poster une demande concernant le pilotage d'un groupe Sonos, à voir s'ils peuvent trouver une solution.

...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Moicphil a dit :

 

 

Oui, mon brain est posé juste à coté de ma freebox ( mini ) donc je n'ai pas utilisé l'extendeur IR qui lui est proche de la TV

 

 

ok, en fait quand je parlais de dongle IR c'était pour la Freebox revolution pas la mini.

je n'arrive pas à faire fonctionner la Neeo en IR avec la Revolution ....

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as installé une clé IR sur un port USB de la freebox donc ?

Aucunes commandes ne passent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nope aucune :(

 

tellement dégouté que je suis en train de monter un nodeJS sur mon serveur proxmox, pour faire mumuse avec le SDK et les commandes http... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Freebox révolution n'a pas de IR, il faut lui ajouter une clé.

Ou oui, passer en Http avec NodeJs

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la base de données NEEO il y a de mémoire 6 templates disponibles, je n'ai testé que le 1 et le 6 cela fonctionne donc l'intégration par IP est déjà là en revanche cela ne gère pas l'allumage et l'extinction (stupid device) donc inutilisable mais pour naviguer etc. pas de problème chez moi en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bizarre mais j'ai bien la clé IR sur le port usb et cela ne fonctionne pas

j'ai tenté la config Device "Free box V6" mais rien n'y fait... et je ne pense pas que cela soit en intégration IP, puisque je ne lui ai rien dit pour lié au freeplayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en tout cas moi je n'ai pas de clé IR sur mon Player ;) La détection du player est simple (mDns) / ou toujours la forme hd1.freexxx, hd2.frexxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite mise à jour 0.47.9 disponible.


Summarized Release Notes

Release Version NEEO Brain: 0.47.9
Release Version NEEO Remote: 0.47.9

NEEO Brain

  • Fixed possible issue with sending IR repeat commands
  • Improved Sonos Playbar support to properly detect LineIn/Tv-In mode
  • Fixed invalid images on Sonos
  • If a Sonos player is playing it now appears automatically in the "Active Now" section
  • Added support for Sonos One
  • Fixed edge cases when renaming a device
  • Fixed missing icon after renaming a room
  • Added hint and support link to wifi setup after multiple scans with no results
  • Now showing shortcut type label in front of shortcut name when editing shortcuts
  • Fixed quickly toggling switches or dimming sliders on different lights not correctly sending all commands
  • Improved toggle speed for HUE
  • When editing recipe which shows controls of another scenario  correct recipe is now edited
  • Fixed buttons on AVR view not working
  • Fixed text overlap for long song title and labels in Sonos playlists
  • Fixed width of shortcuts container so labels don't get cut off
  • Fixed custom favorites texts
  • Now displaying skip seconds button if available for VOD/game console/media player devices


NEEO REMOTE

  • Sonos added missing Playall/Shuffle commands for Sonos library
  • Sonos List View: Shuffle button reloads queue list
  • Sonos ListView: Pulldown Playlist and Queue reload the list. Reload icon added to top
  • Sonos ListView: Fixed Queue icons, so they will be always shown
  • Volume Key mapping for Sonos updated
  • Fixed issue with lags when Sonos Recipe uses AVR
  • Fixed Screen Flickering after wakeup
  • Changed low threshold for backlight from 50% to 40%
  • New and Improved loading circle
  • Fixed calculation of the battery percentage indicator


Z-WAVE

  • Fixed bug that broke device synchronization after the project was updated
  • Fixed bug that broke device alerts after the project was updated
  • Fixed device synchronization after leaving an existing network
  • Fixed Kaipule IM20/IX30/IX32 and Remotec ZXT-310US/ZRC-100 device definitions
  • Fix bug where "Device already paired"/"Other action running" screens did not show up anymore
  • Device DB updated
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros changelog sonos:-)

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

art, je ne pourrais pas tester.

mon brain ne se connectait plus au réseau depuis 2 jours (toujours en clignotement), après quelques débranchements rebranchements, il ne s'allume même plus... :(

je vais devoir déballer la 2eme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince c’est la loose ça, j’espère que ce n’est pas trop grave, tu as remonté l’information au support ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà grillé... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis en attente du support SAV

 

en attendant, j'ai refait ma config avec le 2eme Brain

 

je suis en plein sur la mise en place du JS Kodi.

je l'ai installé, configuré et lancé "node index.js". tout est nickel

mais dès que je quitte ma session terminal, ben c'est terminé...

comment faire pour garder le JS up?

 

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux solutions, ce n’est pas l’idéal mais pour une phase de debug tu peux lancer ton app dans un screen ou sinon tu peux utiliser process manager (PM2) bien mieux

J’espère que le sav va trouver une solution à ton problème.

De mon côté je m’amuse bien!

Le driver pour le free player est opérationnel avec détection auto des players sur le réseau, la détection de l’état Stand-by/On pour une intégration intelligente, une gestion du volume améliorée etc. Reste quelques ajustements avant de partager tout cela.

Je finalise un drivers pour le HC2 permettant l’intégration des scénarios. J’essaie de rendre tout cela le plus simple d’utilisation possible et avec le moins de configuration possible, pas évident le SDK manque de maturité et me semble encore très perfectible mais c’est tout de même encourageant


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×