Aller au contenu

Recommended Posts

En tout cas, c'est cool une livraison le vendredi... ça sent les tests dans tous les sens ce week-end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi le statut n’a pas bougé depuis 13h00 mais j’ai reçu un e-mail de tracking pour me notifier la livraison demain avant 18h (je me suis abonné aux alertes FedEx). Tu devrais toi aussi la recevoir demain.@Moicphil, carrément impatient depuis le temps que nous l’attendons, je croise les doigts pour que ce soit une bonne surprise, enfin la télécommande de ouf que j’espère après avoir rêvé sur la pronto, la nevo sl et aussi beaucoup de frustration avec les anciennes Logitech et Cie...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ! La nevo sl ! , la telco de mes rêves à l'époque...

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas la Nevo SL, mais elle est superbe :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, et le prix était formidable aussi de ce que je me souviens... j'avais opté pour une pronto à cause du prix ( mais j'adorais ma pronto ...elle était top cette telco, jusqu'au jour la dernière chute lui fut fatale !)   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai toujours ma pronto philips tsu9600 dans un carton...

j'attendais tellement ma Neo que j'avais pas eu le courage de la ressortir après mon déménagement.

j'aurais du... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sinon @Krikroff ... parlons de chose sérieuses  ;)

 

Je suppose que tu as déjà jeté un oeil au SDK / API , tu crois que y'a moyen que tu nous fasses un truc sympa avec la HC2 ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu utilises encore ton HC2


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a pas le choix elle n'est pas compatible LD

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je compte sur Krikri, comme ça je commande après. Même si Ghome me fait bien plus envie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas la même chose, pendant un film devant la TV, tu vas pas parler à G Home, la télécommande est irremplaçable pour ça.

 

G Home par contre, c'est parfaitement adapté dans une pièce de vie, là où aller chercher la télécommande / le smartphone c'est galère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Krikroff ... Je suis multi-box moi tu sais  ;)  En ce moment j'ai tout sur Jeedom  :)

 

En tout cas... je vois que t'as pas répondu à ma question   :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal, il se motive pour nous faire un VD Chromecast, faut juste qu'on se cotise pour lui en offrir si on le veut avant Noel :D

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lazer, ça on est bien d'accord.

Mais juste pour le film, ça fait chère la Neeo tout de même... Vu tout ce qu'elle intègre, j'ai tout de même du mal à voir comment intégrer cela pleinement pour les pocesseurs d'une box domotique.

 

Lol Phil, tout sur Jeedom, elle ne te plait plus ta LD ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande si elle dispose d'un micro, j'utilise beaucoup Siri sur mon Apple TV notamment pour homebridge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nico alors pour la Neeo je ne sais pas, je n'ai pas trop creusé les possibilités du coup, mais ayant l'Harmony, avoir une seul telco qui fait tout, et qui remplace plein de télécommandes (TV/Projo, Ampli, Kodi, lecteur divers, lumières, etc), c'est juste génial. Et en plus l'Elite est ergonomique (pas comme certains anciens modèles)

C'est bien le but d'une télécommande universelle, alors oui c'est très cher, mais bon, quand tu y penses, c'est moins pire que la domotique, la reconnaissance vocale, et tout ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah cool ! merci JC pour le prochain VD Chromecast  .

 

@Nico ... je m'embettai un peu... trop stable  :)  Quel plaisir de trouver des plantages et autres joyeusetées  :) ( punaise ! ca y est je deviens comme @mprinfo ! mdr )

 

Avant que @i-magin et @sebcbien ne débarque avec l'artillerie lourde > Concernant Jeedom, je deconne hein ! c'est stable ! Tirez pas les gars !  ;)

 

 

  • Upvote 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince, pas drôle, enlèves ta dernière phrase :):)

 

Et sinon oui je suis d'accord, j'ai une Harmony depuis 10 ans :)

Mais la NEEO c'est bien plus que ça, et il faut le brain pour en tirer qque chose, c'est pour çà que je disais que ce n'est pas forcément le plus adapté pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec l elite@Lazer tu pilotes en passant par la hc2??
Cet après midi j'ai lorgne sur la 650 :-)

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pilote tout avec l'Elite, grâce au Hub.

- Appareils Audio Vidéo en Infrarouge standard (ça, toutes les telco le font)

- Kodi avec Bluetooth (via le Hub)

- Tout le reste via HABridge, qui émule un pont Philips Hue, lequel est nativement compatible avec le Hub Harmony. Là, il n'y a plus de limites, appel de requêtes http sur la HC2 pour appuyer sur les boutons de VD, dimmer la lumière, etc... faire du Wake on LAN, etc...

 

Sans le Hub, avec une Harmony, tu ne fais que du M. Michu (il est de retour en force celui-là :lol: ) : piloter ta TV en infrarouge.

 

Si j'en crois Nico, c'est pareil pour Neeo, il faut le Brian (mais j'ai pas creusé, j'en sais rien en fait)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, dans ce cas c'est certes cher mais plus delimite. Et encore c'est cher pour une télécommande utilisee par M. Michu mais couple a la domotique c'est plus le même point de vue.
C'est pour moi comme Google Home, dans domotique ca perd de son intérêt pour M.Michu :-)


Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youhou enfin reçu à l’instant le code suivi FedEx! Livraison prévu pour lundi en même temps que mon iPhone X... je sais plus où je vais donner de la tête...:rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben... c'est noël avant pour toi @carfnann  ;) 

 

Je pense que tu vas commencer par l'iphone X lundi car il faut se connecter à l'appli Neeo pour configurer la Telco. :)

 

Tracking reçu aussi.

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×