Aller au contenu

Recommended Posts

Voici leur réponse sur la partie déportée infrarouge. Ca confirme ce que tu disais carfnann.

You can use any 3.5mm jack IR extender with the NEEO brain. So if you already have the cables set up and aligned, you _should_ be able to simply plug it in. We designed the port to be pin compatible with all the common IR cable extenders.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement ya pas photo!

celle de domadoo ne fait que zwave

 

l'autre est sans limite... pour a peine 80€ de plus... (bon certes ca fait le double)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cest pas faux, mais je voulais l'en servir que pour le ZWAVE lol

 

Pour la couleur, pas simple ;-)

 

C'est vrai qu'elle a l'air TOP cette telecommande. Mais faut patienter jusqu'à  MARS ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un truc me turlupine, le zwave... ce truc sera master controller, donc il faudra choisir entre la hc2 ou ça ?

Quelqu'un a plus d'infos ?

C'est pas destinés aux petites installations ?

Ceci dit, rien que l'irblaster intégré vaut déjàle détour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle ne gère le z-wave qu'en master, on pourra toujours appeler la HC2 en http pour commander des appareils ou lancer des scènes. Sans doute moins direct et réactif qu'un contrôleur secondaire, mais ça fonctionnera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whow... C'est vraiment un carton cette campagne de financement, bientôt IFTTT pour $1,200,000 c'est dingue :o

 

@niko34, oui uniquement en master pour le moment mais cela peut évoluer avec une mise à  jour...

 

Honnêtement je suis comme un gamin, j'ai hâte de jouer avec :lol:... Et de faire un joli plugin aussi pourquoi pas effectivement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah cool tu as craqué aussi alors Krikri?

tu as pris laquelle?

 

je comprend pas en quoi l'IFTTT va servir sur la télécommande...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui depuis un petit moment déjà . Beaucoup d'hésitation mais j'ai finalement opté pour BlackCat, je trouve le noir intemporel.

Et toi ?

Envoyé de mon smartphone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai craqué aussi pour la version noire. ne serais ce que pour remplacer les immondes télécommandes des téléviseurs/box/ampli.

 

ensuite si ca peut faire plus, ca sera un plus.

ca fait long a attendre quand meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La prise en charge du freeplayer en Bluetooth serait vraiment top mais j'imagine qu'il faudra nous contenter des commandes http...

J'espère aussi que l'interface sera un minimum personnalisable afin d'exploiter le superbe écran

Envoyé de mon smartphone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens d'acheter cette nouvelle télécommande universelle qui promet beaucoup.

 

Quand vous regarderez le film, vous reconnaitrez une certaine appli sur un smartphone B)

 

Elle est compatible Zwave.

 

Pour moi c'est la flexibilité d'une tablette avec toute la programmation qui va avec, et la compacité et la prise en main d'une simple télécommande.

 

La mauvaise nouvelle c'est que je l'aurai qu'en Mai 2015 :(

 

A suivre...

 

https://www.kickstarter.com/projects/1227115988/neeo-the-thinking-remote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai craqué sur ce projet inovant en commandant une base avec 2 télécommandes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai hésité également, mais comme ça marche avec les iphones, une télécommande devrait suffir.

 

Tu les reçois en Mai ou en Mars ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, pas de nouvel objectif mais une petite surprise

 

 

 

Surprise, surprise!

 

To thank you for your continued support over the past few weeks, we would like to announce the following integrations to our great community:Kodi (formerly XBMC) and PLEX using their native APIs. Many of you had asked for it and we already put it on the roadmap. We are now making this a top priority!Open source solution for device integration. We will provide source code on Github to allow the creators amongst you to build their own 2-way device integrations using HTTP/REST APIs.Thanks again for your support, you guys rock - really hard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore de bonnes nouvelles :60:

 

 

Dear backers,

There is now less than a day to go in our kickstarter campaign and we would like to use this opportunity to once again thank you from the bottom of our hearts for your great support. We never ever expected a result like this, we’re still happily baffled and looking forward to the future more than ever!

Surprise, surprise!

To thank you for your continued support over the past few weeks, we would like to announce the following integrations to our great community:

  • Kodi (formerly XBMC) and PLEX using their native APIs. Many of you had asked for it and we already put it on the roadmap. We are now making this a top priority!
  • Open source solution for device integration. We will provide source code on Github to allow the creators amongst you to build their own 2-way device integrations using HTTP/REST APIs.

Thanks again for your support, you guys rock - really hard!

The NEEO team

 

Maintenant c'est une certitude, je vais travailler sur un plugin pour la NEEO, voir plus en fonction des possibilités d'intégration :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bin Merci Krikroff, une bonne nouvelle ne viens jamais seul visiblement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Krikroff pour ton futur travail communautaire en espérant avoir accès aux plugins extérieur avant le mois de mai qui est la date de livraison de cette prometteuse télécommande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Financement terminé !  1.500.000 $ pour 50.000$  demandé...c'est fou !  :)

 

L'attente jusqu'à  Mai va être longue !  ^_^

 

Maintenant on peut aller ici pour demander des fonctions...j'ai bien envie de demander la gestion de la HC2... :rolleyes:

>> http://my.neeo.com/forums/281574-ideas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×