Aller au contenu

Recommended Posts

Oui c'est une bonne idée mais maintenant avec l'intégration open source ils vont très certainement botter en touche

C'est vraiment incroyable le succès de cette campagne tout de même. Un bon coup de pied au derrière a Logitech et sa politique commerciale .

Envoyé de mon smartphone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut espérer qu'ils ne tirent pas avec le mago :)

 

Vous avez vu également la Qmote ?

 

https://www.kickstarter.com/projects/myqblinks/qmote-the-water-resistant-internet-remote-for-smar

 

Si elle marche avec l'appli de l'iphone de la HC2, ça fait une télécommande vraiment pas cher (5 pour 77$), robuste, élégante.

 

@Krikroff : Si j'achète le module développer kit et que je te l'envoie,  tu nous la rends compatible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute le monde est partie en vacances ?

 

Vous ne voulez pas de cette petite télécommande ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé j'avais raté ton message et non malheureusement pas en vacances et j'espère plus de temps semaine prochaine.

Pour la télécommande heu oui pourquoi pas faut voir ce qu'il est possible de faire avec et aussi l'intégration, je n'ai pas été voir mais si tu penses qu'il y a un truc a faire

Envoyé de mon smartphone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de problème.

 

Prend le temps de regarder, et reviens vers moi, on a encore quelques jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la qmote vous pensez qu on pourra l utiliser pour armer/désarmer l alarme ou lancer une scène ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai carrément raté ce topic snif... On pourra encore la commander une fois sortie, ou alors il n'y aura qu'un seul jet ?

Autre question, est ce que le Zwave sera bien au fréquence européenne ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement non .

 

Il va falloir attendre quelques mois maintenant  ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nico t'inquiète pas on t'expliqueras comme c'est bien avec la NEEO quand on la recevra histoire de remuer le couteau dans la plaie. :2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum, pourtant là  à  priori je peux encore commander, pourquoi cela ne serait plus bon ?

 

EDIT : Bon en fait on peut déjà  réserver, mais ce sera pour juillet du coup et 100 $ en plus... Snif... Mais bon, l'avantage c'est que tout sera plus fonctionnel, et on aura déjà  le plugin de Krikroff :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle tient ses promesses cette télécommande devrait être une tuerie , même 100 $ de plus cela reste une bonne affaire en comparaison avec la concurrence. Et puis juillet c'est demain

Envoyé de mon smartphone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clairement, mais je vais du coup sagement attendre les 1er retour, plus d'intérêt àcommander de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais attendre sagement aussi avant de commander..... J'avoue que je ne suis pas joueur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais petit joueur :D

 

J’espère juste que je ne vais pas regretter sinon je vais prendre, pas grave nous partirons en thérapie avec moicphil et hansolo :60:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est plutôt bien parti, cette histoire :)

 

 

Delivery Dates

The majority of the pledges were scheduled for delivery in May 2015. If everything continues to go well and our partners deliver as planned we will start shipping in May! This is valid for all pledge levels that say MAY. The only thing that will be a bit delayed are the Super Early birds and serial numbers 1-9. Those will be shipped first before the May batch. We will add a little surprise to the package to thank you for your patience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

minou minou

moi j'attends un black cat édition alors c'est:

minou

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, Black Cat édition, minou ... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec les croisements il y aura des séries spéciales : du gris voir bicolore :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais attendre sagement aussi avant de commander..... J'avoue que je ne suis pas joueur !

Je pense que pour une fois je vais faire comme Lazer lol

Envoyé avec mon SmartPhone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×