Aller au contenu

Recommended Posts

TV, Freeplayer, Ampli,... La télco de la Freebox gère déjà les 3 devices sans souci et pour le son, GH fait le job plus que top. Du coup au final c'est une multi fonctionne une autre… Elle arrive un peu trop tard sur le marché pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas sûr que le rachat par une société qui produit un écosystème fermé soit une bonne nouvelle, mais au moins ça donne un avenir au produit qui ne disparaitra pas comme 99% des objets connectés issus de Kickstarter :rolleyes:

 

Control4 fait l’acquisition de NEEO et sa télécommande universelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Control4 n'est pas fermé. Il existe une API pour contrôler et récupérer des infos de leur système.

 

On dit souvent cela car ils ont un ecosystème à eux pour les périphériques, tu peux donc débarquer sur un chantier et ne proposer que du C4 (pas l'explosif ;-) ) quoi que le prix est explosif aussi :-)

 

Le rachat de neeo est dans leur logique d'accès au mass market. Ils ont d'ailleurs une box d'entrée de gamme en Zwave + Zigbee  moins cher que la HC2

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est une très bonne nouvelle pour NEEO mais une mauvaise pour les utilisateurs qui ne pourront plus accéder aux produits de la marque directement...

j’ai fait intégré ce qu’il me manquait, remplacé la télécommande qui selon moi présentait des problèmes au niveau du module mémoire (défaut de jeunesse), je suis tranquille pour quelques années maintenant.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@carfnann, free ne proposant pas la fibre sur ma commune, je suis passé sur une offre alternative et j'utilise un nVidia Shield en player, très bien supporté par la NEEO ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça cette semaine, la news où ils annoncent en réalité la mort du produit auprès du grand public.

 

Comme quoi, même un produit hors cloud peut finalement être tué suite à un rachat.

 

Finalement, les Logitech Harmony, malgré leur dépendance au cloud et les limitations imposées, sont toujours pleinement fonctionnelles... j'ai même envie de dire les plus pérennes de tout le marché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'étais un peu dégoutté lorsque j'ai vu cette news... même si pour le moment je ne m'en servais pas. Elle ne sera bonne qu'à remplir ma pouvelle

 

... heureusement, il me reste encore quelques feux Pronto en réserve (980 et 9600)...

 

Stef

Modifié par couillerot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dégoûté aussi, je l’utilise tous les jours cette télécommande

le sujet a été abordé déjà depuis un moment sur le forum Neeo et il y a beaucoup de mécontentement, logique !

J’avais contacté le support Control4 et ils refusent catégoriquement de proposer la maj sur les versions Kick

Control4 réfléchit à un système de reprise mais rien de sûr et puis il faudrait investir dans un contrôleur de la marque...

Quelques furieux ont commencé a hack le brain et la telco avec l’idée d’un firmware custom mais c’est pas gagné, il est également possible d’émuler le brain, à quoi bon au final.

Bref

Je vais être obligé de revenir à la Logitech !

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ;)

 

Je déterre le sujet car j'ai une question à vous poser : j'ai trouvé une télécommande Neeo pas trop chère mais je voudrais savoir si je pourrai m'en servir sans problème... je sais que la marque a été rachetée par Control4 et que la télécommande est "à l'abandon", mais est-ce que je pourrais contrôler mes équipements (TV, player Free, ampli, domotique etc...) à votre avis ? Si je ne peux rien contrôler pas la peine de l'acheter...

 

Merci d'avance pour votre aide ;):74:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'appli permettant le paramétrage n'est plus disponible sur les stores Apple ou Android.

 

Pour les particuliers la NEEO c'est abandonnée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais... j'ai bien failli l'acheter POUR RIEN !!!

Merci HANSOLO ;):74:

Je vais rester sur ma Logitech Harmony et son Hub...

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×