Aller au contenu
Fanou

Fibaro - Smoke Detector - Fgsd-002

Recommended Posts

Perso j'ai le même soucis sur HC2. Installé il y a 10 jours et là60%...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fonctionne sur ta HC2...?? moi j'ai que la temp sur HCL..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est partiellement reconnu. J'ai bien les modules mais pas de remontée des niveaux relevés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh ben c'est deja bien. Moi j'ai un beau carton avec la temp dessous et c'est tt... sur hcl en 3.593.. d'ailleurs est ce la version la plus recente sur hcl..? J'ai pas de MaJ proposé dans l'interface fibaro...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est la dernière sur HCL. La 3.60 est une mise àjour de préparation àla v4. Il te faudra encore être patient avant de l'avoir sur HCL vu la quantité de travail qu'il leur reste :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à  tous,

 

Je viens de recevoir un autre détecteur de fumée de HL, comment on peut savoir si il est compatible nouvel génération et surtout si il est homologué :)

 

Merci

 

Purée je suis vert !!!! batterie vide, franchement j’hallucine, demain je vire HL définitivement !

Modifié par cybersquat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais kel idee d'avoir pris homrlive si ce n'est pour avoir 3 module fibaro pour 120e... ;). C'est ecrit a l'arriere... La norme pour la france : EN14604.. le nom du module v2 c'est : FGSD-002. Tt ca doit etre ecrit derriere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@cybersquat

Tente la manip que j ai mis plus haut.

C est parfois juste un problème d affichage

Tu peux tester la batterie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pris HL avant HC2, j'ai migrer après, de toute façon, j'ai récupérer au moins 4 modules complémentaires depuis que je suis abonnée, donc ça me coà»te rien! le problème est qu'il se moque de monde.

 

C'est mon 3ieme smoke que je recois

 

Je vérifie si tout est au norme et conforme ! c'est bien EN 14604-2005

 

Par contre batterie vide ca passe pas

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sakkhho, j'ai rien pour vérifié ca !!!!

 

Y a t-il un autre moyen ?

 

J'ai changé avec une pile que j'avais en RAB !!! fournis par HL il y a un moment, néanmoins j'appel HL demain !

Modifié par cybersquat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@cybersquat le prend pas mal c'etait pour te charier.. ;) au moins t'as pas ete perdant, c'est deja une bonne chose... et cool si c'est bien un V2..

Si t'as un ancien fgss, essai ta pile dedans voir ce que ca te dis..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fanou, t'inquiète lol !

 

Non rien perdu du tout avec HL, j'ai que des avoirs aussi, donc pour le moment j'ai pas réglé un mois d'abonnement depuis novembre dernier :P

 

HL m'avait envoyé une pile car sur les deux premiers détecteurs que j'avais recu, les piles étaient vide, donc ils m'avaient renvoyés le tout ! ca leur coà»t cher cette histoire !

 

Oui c'est mon deuxième V2 que je viens de voir que j'ai avec eux

 

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ehhh c cool ton histoire.. et ils ont a pas cherché a savoir quoi que se soit..? Ils t'ont envoyé des news module sans te demander les anciens..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur les smoke sensor, jamais !!! c'est le 3ième comme je te disais.

 

J'ai eu beaucoup de soucis avec HL au départ quasiment 2 mois, 2 changement de HL pour cause de crash, pour cela que j'ai basculer rapidement vers la HC2, depuis j'ai eu que des avoirs de chez ORANGE, j'ai jamais réglé un mois, ca leur coà»te une blinde cette histoire et j'imagine ne pas être le seul je pense.

 

Avec eux, j'ai récupérer 3 smokes et deux yeux de sauron et un autre détecteur de porte :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cooool. Jvais prendre une hl pour caler les livres dans ma bibliotheque jcrois... ;)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait créer un script qui à  chaque baisse du pourcentage de la pile, poste direct sur le forum.

 

Je pense que tout le monde a ce soucis. Le tout est qu'il continue de "fonctionner" même si la valeur de la pile n'est pas exhaustive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sauf si il bouffe vraiment la pile, et dans une semaine il est HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui... bon au pire c'est 5€ àtout casser une pile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 C'est possible, mais deux piles par mois, ça fait 120€ pour une année de surveillance.

 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur... :2: , non mais je parle pour la pile en cours... si la baisse continu àce rythme, il faudrait peut-être l'exclure de la HL ou HC/HCL .. pour ma part il est inclus mais je n'ai pas le niveau des pile... je vais la sortir samedi ça fera 1 semaine et je noterai la tension de la pile (que je vous communiquerai).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 La mesure de la tension de la pile ne va te dire ne va pas te dire combien il reste de courant (sauf vers la fin de la pile où elle va chuter).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×