Aller au contenu

V4.037 Hotfix - 14-03-2015


Sakkhho

Recommended Posts

This version is hot fixing version addressing Z-Wave issue in some particular configurations.

4.037 Hotfix

Z-wave engine malfunction fix

nous y sommes !

reactif sur ce coup, meme pendant le weekend

 

j'espère que ca va résoudre le problème que certains ont rencontré.

 

A+

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4.036 -> le moteur Zwave semble planter après chaque reboot, idem LED, puis se stablilise après quelques heures.

 

4.037 -> tout semble normal sauf la LED Zwave qui clignote 5 fois mini à  la seconde, même après reboot. Après test, latence de 5 à  10 secondes sur l'exécution des scènes. L'éclairage s'allume lorsque je suis sorti de la pièce <_< .

 

Note : J'ai l'impression d'être repassé sur une Zipabox.

 

Note  2: 4ème reboot après, tout est rentré dans l'ordre (sauf les 3 esclaves pour les gfs221 à  la place de 2 depuis le passage à  la v4).

 

Note 3 : après 30 min la latence réapparait. :angry:

Modifié par trainkill666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4.036 merdique, mais je n'ai rien touché. Pas de soft ni hard reconfigure, ni exclusions, juste des réveils infructueux. 

4.036 vers 4.037 : fait

Tout est ok aussi.

Grâce à  un soft reconfigure sur le FGSD002 Smoke Sensor EU il s'affiche bien maintenant

 

OUF

 

Suite à  la prochaine upgrade ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis toujours en 3.600. EN vous lisant je suis de plus en plus content de ne pas avoir cliqué sur le bouton. Ce ne sera pas pour demain !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir rebooté la hc2 suite a la suppression/ajout de mon moduler RGBW (déplacement de la hc2 pour être à  coté du module) la led z-wave s'est remise à  clignoter furieusement.

 

Je l'ai laissée faire et au bout d'un moment elle s'est arrêté de clignoter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La latence est passée à  1 minute mini pour envoyer une action sur un module, alors que le retour est instantané.

 

J'ai restauré un auto backup 4.035 (donc toujours sur la 4.037), la box refonctionne normalement.

Il n'y a aucune différence ente les modules et scènes, le système est strictement identique.

J'ai restauré un auto backup 4.036, la box replante.

Etant donné le test 4.036, j'ai zappé la restauration de l' auto backup 4.037.

J'ai restauré de nouveau l' auto backup 4.035, la box refonctionne normalement.

 

Le wall plug n'apparaît plus sur l'appli android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...