Aller au contenu

V4.040 Hot Fix - 26-03-2015


Krikroff

Messages recommandés

J'ai de quoi les recevoir moi les gars de l'est .. oui j'habite en Belgique le pays ou la bière coule à  flot  :D

 

Alors reprenons .... en fonction de la date qui m'a été donnée + les délais de Fibaro + l'age du capitaine et leur idée de toujours faire les upgrade en fin de semaine je vote pour .... Vendredi  :2:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pitp2 tu es prêt d'arlon je suppose je connais pas mal la belgique j'y ai bossé pendant un an et j'y allé au une époque que je faisais de l'élevage de Piaf j'allais jusqu'a antwerpen pour les becs crochus. Si tu passes dans les coins de pont a mousson fais moi signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh un Neato, elle a de tres bonnes critiques cette marque d'aspiro. Qui va en commander un ? mon irobot qui a 10 ans vient de rendre l’âme ...

 

PS : vous pouvez remballer je crois pour la mise à  jour .. ce sera vendredi vu qu'ils aiment bien se faire peur  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un deal sur le fofo un Neato 85 c'est celui avec tout les accessoires a 439€ j'ai déjàpassé commande, je suis dis si pitp2 passe et que l'on force un peu sur le mirabelle il me faut un aspirateur :D :D :D ben vendredi dernier ils ont du avoir les mêmes avantage que notre ami N..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...