Aller au contenu

Aspirateur Robot Haut De Gamme Neato 945-0110 Botvac 85 À 436€


mprinfo

Messages recommandés

Je post ce deal pour ceux qui désire acheté un aspirateur Robot de bonne qualité

 

si ça peut permettre d’adoucir Madame lorsque notre HC2 ne fonctionne pas très bien :D :D

 

ou nous données un peut plus de temps libre.

 

Aspirateur robot haut de gamme Neato 945-0110 BotVac 85 à  436€

 

 

https://www.haushalts-robotic.de/botvac-85-neato.html

 

 

 

Livraison Gratuite, on trouve ce genre de produit a 550 euros

 

 

 

 

 

BotVac 85 : 1 brosse à  poils + 3 filtres haute performance
BotVac 75 : 1 filtre haute performance
BotVac 70e : 1 filtre standard

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je changerai plus tard, j'étais sur le haut de gamme Samsung avant, mais il date un peu. Le tient làje ne connais pas trop, mais àpriori le tout dernier rooba est terrible, une vraie vraie avancée, par contre le prix va avec (Plus de 800 €).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais eu ce genre de jouet mais la tu as botvac 85 c'est a dire le modèle qui a tous les accessoires

le 70e, 75 et 85 sont les même juste la couleur qui change et moins d'accessoires

tu en es comptant de ton aspirateur car ce deals me tente bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je possède depuis mi-2013 un XV-15, donc d'une génération plus ancienne et déjà  ce modèle était (est) vraiment efficace. Ce nouveau modèle à  l'avantage d'avoir en plus une brosse sur le coté ce qui doit améliorer le nettoyage au niveau des plinthes.

Par contre il est peut être un peu plus haut que les autres modèles d'aspirateur (à  cause du télémètre) donc il ne passe pas sous tout les meubles; Mais à  coté de ça c'est vrai qu'il passe vraiment partout et est très précis dans ses déplacements. Bref ces derniers modèles ne peuvent être que mieux (la barre étant déjà  placée haute pour ce type d'appareil)

 

J'ai changé 1 fois les batteries (il y a 1 mois), car il lui fallait une séance de recharge en plus pour faire tout le niveau....

 

En tout cas lorsque je changerai je reprendrai chez Neato, en plus par rapport à  la concurrence les prix ne sont pas excessifs.

 

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai un, pas mal d'améliorations par rapport à  l'ancienne génération.

 

plus d'autonomie (l'ancien se rechargeait une fois pour faire le boulot, le nouveau le fait en une fois)

Du coup plus rapide

Brosse latérale, il n'y a plus une bande d'1 cm le long des murs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai hésité avec le irobot roomba 880 les seuls "défaut" du Neato sont les batteries un peu moins performante et il est un peu plus bruyant ce qui n'est pas gênant puisque il fonctionne lorsque l'on est pas la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens question, il a des roues capables de passer environ 1.5cm de bosse avec un peu de pente. Car entre mon salon et ma véranda j'ai une petite monté avec une marche de 1/1.5 cm (Bord arrondi) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te dirai bien d'attendre que je reçoive le mien mais comme Hansolo en a un. Oui je sais c'est un parisien :D Chez nous on leur fait pas confiance :P La je suis mort il va me tuer....

 

Je sais pas ce que j'ai ce soir je dois être un peu fou je viens de faire un recovery pour savoir combien de temps ça prend résultat 48mn donc 5mn à  attendre entre la 3.6 et la 4.40 je voulais par forcer l'Update car j'avais des captures d'image a faire. Et j'ai une connexion ADSL de m... 250ko/s max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens qu'il va y avoir un achat supplémentaire de ce petit robot aspiro pour remplacer mon vieux Roomba

 

@hansolo , tu fais quoi avec des chaises Ikea allongées ? c'est une nouvelle façon de jouer aux chaises musicales ?  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...