Aller au contenu
juke94

Free Rachète Imperihome

Recommended Posts

Petite secousse sismique dans notre petit monde de la domotique :

 

Free rachète impérihome pour l'intégrer à  ses futurs box sous android solution nommé FREEDOM !!!

 

ce qui augure d'une grande puissance de developpement ^^

article de maison-et-domotique.com :

http://maison-et-domotique.com/54038-xavier-niel-veut-revolutionner-la-maison-avec-sa-box-domotique-freedom/

 

:60:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouiiiiiiii ouiiiii :) :)

 

Gratuite pour les abonnes et 99 euros pour les autres ;-). A voir avant l'ete ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum, c'est une bonne nouvelle... je pense... ^^'

Cela continuera à  être du beta-test connaissant Free, mais ils ont au moins le mérite de se lancer. Ils risquent en plus de nous sortir une ou deux surprises intéressantes comme le portier vidéo en pip (enfin j'espère ^^) et surtout cela sera une solution ouverte contrairement à  Orange.

Cela me parait quand même surprenant qu'il (XN) lâche autant d'infos, lui qui est habitué au "Top Secret" et au buzz engendré. 

 

Pressé de voir ça en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une boxe avec le support du Zwave, Zigbee, blyss, Edisio...ca peut tout remettre en question en ce qui me concerne ^^ :2:

 

ca va encore faire connaitre le zwave a une population déja geek mais pas encore forcement entrée dans la domotique ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mince ^^ je viens de tilter nous sommes le 1er Avril ^^

a prendre avec des pincettes alors  :13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clairement un poisson d'avril :) :)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai lu l'article ce matin, j'y ai cru jusqu'àce que Free rachète Imperihome.... Làce n'était plus crédible, et puis la date du jour m'est apparue comme par magie :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjàquand l'auteur se présente "Blagueur en herbe" ça pose les conditions :D M'enfin ça m'a bien faire rire de vous lire :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouvais ça bizarre que XN laisse filtrer autant d'infos mais l'article des echos datant d'hier soir, j'y ai cru. Par contre je n'avais pas remarqué la description de l'auteur sur le coup.

Joli poisson d'avril même si cela doit être fait le 1er.... et non le 31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce poisson donnera des idées à  Xavier  :60:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×