Aller au contenu

Comment Rendre Une Scène Active Après Avoir Quitté Le Domicile?


patoche40

Messages recommandés

Bonjour à  tous,

 

Je vous expose le problème, j'ai besoin d'activer un scénario uniquement après avoir quitter mon logement (quand le capteur de porte d'entrée

va réagir mais pas au moment où je sors bien sur) mais je viens de m'apercevoir que depuis le smartphone le bouton ''play'' pour le scénario en question ne permet pas d'activer la scène mais bel et bien de l'exécuter (le RUN de lIHM en gros) ce que je ne veux pas.

Exemple: quand porte d'entrée ouverte alors ouverture de la cage aux lions pendant mon absence. 

Je souhaite activer cette scène une fois porte d'entrée verrouillée et moi dehors et la désactiver avant de rentrer dans mon domicile bien sur.

Voilà  j'espère m'être bien fait comprendre.

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau: Bon je peux au moins activer la scène en dehors de mon domicile via le site web de Fibaro c'est déjà  çà .

Je vais essayer aussi  sur la page d'accès en local sur le controleur pour voir si ok le jour où le site de Fibaro est planté çà  peut servir..

 l'appli devrait servir à  çà  quand même!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les actions associées à  un fgk tu as ouvert et fermé. Ceci ne correspond pas à  un état mais un changement d'état.

Donc si tu testes DÉTECTEUR DE PORTE == FERME tu obtiendras ce que tu veux, mais le système ne sais pas si tu vas seulement relever le courrier ou si tu pars vraiment.

 

Pour le retour tu testes sur OUVERT, mais si c'est un cambrioleur c'est valable aussi pour lui !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...