Aller au contenu

Graph De Température, Humidité, Consommation...sur Nas


Lazer

Messages recommandés

Il me semble que j'ai déjàfait le tour des 13 page qui traite le sujet de ton Tito, mais je n'ai rien vu àce propos; je referai un tour.

Je ne sais pas si j'ai bien expliquer le problème: le screenshot que tu as mis dans le tuto qui montre que sur la page admin on peut cacher des modules ou changer des couleurs, c'est cette page qui ne s'affiche pas chez moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lazer, moi j'ai un soucis : J'ai 2 FGMS qui ne remonte plus depuis qques jours. Hier soir j'ai supprimer leur ancien ID dans la base, table device. Mais ce matin, ils n'ont pas été recréé. Une idée ?

 

EDIT : Laisse, j'ai trouvé. En fait cela était sous mon nez depuis quelques jours :) Tu as mis ue max node à  150, or j'ai dépassé les 150, c'est pour ça... Si jamais qqun cherche, vérifier cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK moi aussi je suis sur hébergement Web (chez OVH)

 

Tu peux vérifier avec PhpMyAdmin si tu as bien des enregistrements dans les 4 tables suivantes :

domotique_type

domotique_device

domotique_device_type

domotique_room

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lazer,

 

J'ai vérifié les tables et il y a bien des enregistrements dans toutes les tables.

J'ai constaté du moins que dans les tables domotique_room et domotique_device, il y a des caractères bizarres

voir fichiers attachés. Je ne sais pas si le problème provient de ça.

De toute façon, je sais très bien que le PHP n'aime pas des caractères bizarres et les espaces.

post-1368-0-40223300-1414390997_thumb.png

post-1368-0-13151800-1414391014_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lazer,

 

Je vient de voir ce qui cause le problème.

 

$bdd = new PDO('mysql:host='.$server.';dbname='.database, $login, $password);

 

Tu remarqueras que "$" manque devant database. Ce n'est pas ton code; C'est moi qui avait essayé un truc lors de l'installation de ton script;

J'ai dà» merdé un peu.

J'ai repris ton fichier original et maintenant ça va nike-belo.

Désolé pour tous ces dérangements.

 

J'aurai à  propos une question à  te poser sur OWL mais ce n'est pas ici le bon topic!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok je comprends mieux :)

 

OWL n'est pas supporté par HC2 je crois. Ca implique de passer par un module virtuel, donc ça n'est pas pris en compte par mon outil.

Le mieux est d'attendre la v4, avec les plugins on aura une solution intégrée nativement sans bidouille excessive de code.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

as-tu attendu minuit afin que la liste des modules se mette à  jour ?

Sinon, appuie manuellement sur le bouton 4 du module virtuel Graphiques

Bonsoir Lazer,

J'ai honte, en fait tout fonctionne très bien. C'est juste ma copie de l'arborescence du serveur web qui à  merdé.

merci pour ce superbe boulot.

Bonne soirée

Modifié par moicphil
Bonjour, merci de ne pas cité un message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon le FGMS a bien fonctionné, mais làje ne peux plus inclure de module, ni en exclure !!! Bug bug.... Je vais devoir retenter un recovery, puis mise àjour et ànouveau inclusion.

Demain je n'aurai pas trop de temps... j'espère lundi pouvoir m'occuper de ces graphs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en 4.021 cela ne fonctionne donc pas non plus. Seul le weather de la HC2 remonte bien. Donc la partie communication fonctionne nickel avec la base.

 

Ce qui plante :

-La remonté température

-La remonté humidité

 

Ce qui est ok :

-L'énergie

-Le niveau de batterie

-Le weather meteo température et humidité

 

Voili voilou. Si tu veux que je teste qque chose, pas de souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...