Aller au contenu

Site aux prix très compétitifs (pour partage et feedback)


Nvince76

Messages recommandés

exemple de commande

 

le pack HC2 est fourni avec 5 modules au choix....

 
1x  Fibaro Set / 6 pack                                                                                              769.00 EUR
8x  FGK-10x Door/Window Sensor with Binary/Temperture input                      375.20 EUR
1x  FGRGBWM-441 RGBW Controller                                                                       56.90 EUR
1x  FGFS-101 Flood Sensor                                                                                       57.90 EUR
1x  FGSS-001 Smoke sensor                                                                                      63.90 EUR
8x  Danfoss Living Connect Z-Wave Radiator Thermostat                                  399.20 EUR  
 
                                                                                                              Sub-Total:   1722.10 EUR
     
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème concernant mes modules fibaro, mais ils ont tous moins d'un an donc difficile de te donner un retour sur ce sujet, je pense que plusieurs personnes sur ce forum ont leur matos depuis plus longtemps il faudrait leur demander. J'ai bien noté la différence de prix, mais à600€ juste la box la question se pose ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis accès d'accord pour le principe de la SAV.

Déjà, que chez nous, quand tu as un soucis, il faut montrer patte blanche et ensuite renvoyer ton module (àtes frais).alors sur un site chez les engliches ....

Sans oublier que quand tu reçois tes modules stockés depuis pertéte pour certain, les piles sont loin d'être pleine.

Je serais prêt àmettre 10€ de plus par module chez un revendeur àcôté de chez moi, ou je peux rapporter le module défectueux ( ou pas), avoir le conseil en direct, et pouvoir dire "oh, la pile est à50%", par ce qu'elle sont pas données ces piles!!

Oups... Désolé, un petit problème de SAV qui m'a porté sur les nerfs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Yohan pour cette information, cela rassure.

cependant j'ai suivi le conseil de Clarkkent et ai contacté un de 'nos partenaires', et quelle fut ma surprise. Celui que j'ai contacté me propose un devis en dessous de x10modules...à  quelques euros près.

Mais simplement pour assurer un SAV correct (et le prix aligné), il y a pas photo (Clark doit être un de leur représentants...), je vais passer commande chez eux.

 

Dans ma liste je voudrais intégrer une caméra motorisée d'intérieure compatible avec notre box...

Des conseils, dans un prix abordable... moins de 200€, avec fonctions avancées tel que détection de mouvement, HD ou proche, ..autonome...(et murale tant qu'à  faire)

 

Merci encore pour tous vos retours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Nvince !

 

Ils ont raison, il faut comparer !

Pour ma part, mes achats se font chez  :

- www.domotiquestore.fr

- www.domadoo.fr

- www.domotiquefactory.com

 

et y'en a plein d'autres, il faut fouiner ! 

 

J'ai jamais été decu, ils sont plutôt réactifs

 

Bonne soirée à  tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL absolument pas! J'ai commandé mon home center 2 dans une des 2 boutiques partenaires du forum et je dois dire que j'ai été enchanté par leur réactivité et leur sens du service client! Et puis vu la liste au père Noël que tu as préparé il ne me semblait pas déconnant de demander un devis, surtout quand on sait qu'il y a des packs sur leurs sites ou réalisation de commandes groupées :-)

Ravi d'avoir pu aider ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet il faut fouiner, et pour cela vous pouvez compter sur moi 

par contre ce n'est pas mon habitude d'aller mendier une ristourne (surtout sur un site internet...)

mais ça paye!

va falloir que je change ma façon d'acheter sur le net...

 

merci à  vous tous.

une fois le matos à  la maison, je risque de vous embêter un peu...

 

Pas de conseils sur la caméra?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une foscam outdoor fi8904w, c'est pas de la HD mais c'est pas cher et ça permet d'avoir un visu "global". Elle permet de faire de la détection de mouvement. Si tu prends une caméra HD vérifie sa compatibilité avec le HC2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une Foscam FI9831W, motorisée, HD, Wifi ou Ethernet.

Elle fonctionne très bien, seulement si tu veux avoir la vidéo dans la HC2, il faut désactiver le flux H264 et passer en MJPEG (explication ici : http://foscam.us/forum/how-to-fetch-snapshots-and-mjpeg-stream-on-the-fi9821w-02w-t4328.html).

Elle est branchée sur un Wall Plug, ce qui me permet de l'allumer/éteindre depuis la HC2, et un module virtuel me permet de la déplacer sur des positions pré-enregistrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

1 x FG-HC2 Fibaro Home Center 2   

2 x FGD-211 Fibaro FGD-211 "Dimmer" - Micro-module Zwave Variateur de lumière      

2 x FGS-221 Fibaro FGS-221 "Switch 2x1,5kW" - Micro-module Interrupteur double On / Off      

2 x FGS-211 Fibaro FGS-211 "Switch 3kW" - Micro-module Zwave Interrupteur "Switch on/off "      

8 x FGK-107 Fibaro FGK "Sensor" - Capteur multifonctions : ouverture / entrée binaire / température (via DS18B20 "1wire") - Couleur : Marron      

2 x 4XDS18B20 Pack de 4 sondes DS18B20      

8 x DanfossLC Tête thermostatique Zwave Danfoss Living Connect 014G0013 (remplace la 014G0012)     

1 x HEM2 AEON LABS HEM2 - Compteur de consommation électrique Z-Wave avec 2 pinces ampèremétriques 200A "Smart Energy Sensor"      

2 x FGRGB-101 / FGRGBWM441 Fibaro RGBW Controller      

1 x FGFS-101 Fibaro "Flood Sensor" - Détecteur d'inondation      

1 x FGRM-221 / FGRM-222 Fibaro FGRM-221 / FGRM-222 "Roller Shutter 2" - Micro-module Zwave motorisation (volet roulant, store et portail)      

1 x FGSS-001 Fibaro Smoke Sensor      

1 x FI8910W FI8910W - Caméra IP motorisée WiFi VGA - FOSCAM     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...