Aller au contenu

Installer Un Plugin Utilisateur En 4.0.x


darklite44

Messages recommandés

avec un recovery complet ils ne devraient rien voir. 

Mais simplement avec ajout puis suppression, ils pourraient le voir.

J'ai eu le coup avec mon Syno, lors dune intervention, ils ont remarqué que j'avais, très longtemps auparavant, installé un logiciel non officiel, que j'avais supprimé immédiatement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit y avoir un journal qui enregistre tout les actions chronologiquement donc ils savent qu'aujourd'hui tu as installé des plugin et que tu es en 4 042 ça serait étonnant qu'il n'y ai pas ce genre de fichier sur la box

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien tout simplement parcequ'ils ne vont pas aussi loin (enfin ils ne l'ont jamais fait chez moi) et que lorsque tu viens d'une installation en 3.5 et bien cela doit ne plus ressembler àgrand chose leurs logs ... et vu le nombre de bugs tu peux facilement leur renvoyer la balle ..

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah de toute façon je pense qu'ils s'en tapent de ça. Et demain j'ai je supprime tout, ma box sera comme neuve. J'espère juste que tout fonctionnera ensuite. Car si je fais tout ça pour rien... Rien que 1h30 pour tout sauvegarder :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout fais avec le toolkit d'abord.

Mais ensuite j'ai encore fais des impressions d'écran de tous les panneaux de chauffage (Cela m'a pris un hiver pour les régler correctement), puis extrait à  nouveau le code des scènes, car avec le toolkit la mise en forme est space. Puis mes modules liées, j'ai fais le tour de qui faisait quoi, bref pas que de la sauvegarde pure :)

 

Arghh, et je viens d'oublier, il me faut les paramètres des modules comme les FGMS, trop long à  tout re-régler... Grhhh...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait bien plusieurs sauvegarde lorsque tu inclus tes modules moi j'en fais tout les 3 modules je commence par les modules les moins pratique a inclure je fais aussi une sauvegarde avant d'inclure un module récalcitrants je commence a connaître mes modules cela me donne des points de restauration et permet des retours en arrière facilement pour les icones fais cela a la fin car il y a toujours un bug pour supprimer les icones des vd donc afib d'éviter d'avoir des icones vide lors d'une restauration il vaut mieux faire cela a la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, je documente, cela me fera gagner du temps derrière, car me souvenir de tous les paramètres des modules... Il y en a vraiment un paquet maintenant.

Mprinfo oui je sais, en fait je prend le raw data par le module de Kri, mais bon c'est 1 par 1. Je ne fais pas tout, les simples je les connais par cœur.

 

Pour les save, je pense faire pièce par pièce. Et oui tu as raison, icône à  la fin.

 

D'ailleurs la semaine prochaine j'ai un autre du fofo qui vient gouter ma bière :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dans le toolkit cela y est presque, il manque juste la sauvegarde globale des paramétres de modules par exemple, làc'est un par un. Et j'ai 200 devices et virtual devices donc... c'est long :)

Bon c'est pas juste ce que je dis, car pour un FGMS en sauvegardant le maitre on a tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'est parti pour moi. Merci Lazer/Jojo, j'ai encore fais ça aussi. Bon, le json est bof à  lire, faudra que je l'ouvre avec autre chose.

 

A dans longtemps si je ne meurs pas avant d'avoir fini. Objectif : Le plus vite possible :)

 

Bon c'est parti, recovery encours... Snif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...