Aller au contenu

Installer Un Plugin Utilisateur En 4.0.x


darklite44

Messages recommandés

Sakkho, le souci c'est comment savoir ? Cela peut avoir l'air stable effectivement, et d'un coup cela apparaît. Hors plugin perso, moi je n'avais plus aucun souci depuis la 4.024Beta. Et là, d'un coup, des nouveaux modules que je ne peux plus modifier... Donc je dis oui migres et test, mais pour être sûr, tout refaire s'impose presque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a l'air ok  :60:

Je me demande vraiment pourquoi j'ai autant stressé. TOUT semble fonctionner sans rien avoir à  faire (sauf paramètre GEA GEA.isVersionFour = true)

même pas drôle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voilà , et maintenant tu peux refaire joujou :)

 

EDIT : Bon moi ça avance aussi, j'espère qu'en racontant mes histoires je ne vous pousse pas à  migrer, veut pas me faire taper ensuite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois m'y prendre comme un pied j'ai ca àl'installation du plugin via la nouvelle trouvaille :-)

<html>
<head>
<title>502 Bad Gateway</title>
</head>
<body>
<h1>Bad Gateway</h1>
<p>The proxy server received an invalid
response from an upstream server.
<br />
</p>
<hr>
<address>Apache/2.2.16 (Debian) Server at 192.168.x.xx Port 80</address>
</body>
</html>

probleme de port ? pourtant j'attaque en local ?

Il faut bien envoyé le zip ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YESSSSSSSSSS : Les VS ne bloquent plus mon panneau de chauffage, ça marche !!!!! Ahghh, j'ai pas perdu ma journée pour rien, quel plaisir. Bon, reste àpeaufiner maintenant, j'ai encore tous mes modules virtuels àcharger.

Mais merci àtous pour le soutien !

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, je suis en V4 depuis avant toi moi :) Par contre avec du coup une DB de mer** depuis le début. Là, tout roule, c'est excellent. Et les VS, miam. D'ailleurs Krikri si tu passes, le bug du module maitre est réglé, on peut le cacher désormais !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fais un moment qu'on peut les cacher lol fais ca bien le grand chef passe bientôt moi je suis en v4 depuis le début des bêta mais je crois que le je vais arrêter car cela fonctionne trop bien pff en va ce faire ch..... maintenant que tout fonctionne que nico ne pique plus de colère qui jojo est en v4 dit pitp2 on va faire quoi on teste jeedom? Moi ca me tenterai bien si j'avais un peu plus de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plugins développeurs on peut les cacher depuis longtemps ? Pour moi dans la dernière beta on ne pouvait pas, il y avait un bug, d'ailleurs c'est précisé dans les VS avec les numéros de bugtracker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Laser je viens d'installer JSONView 0.9 sous firefox cela fonction on n'a la même présentation qu'avec un get dans api docs

 

http://192.168.1.5/api/devices?id=5

 

par contre si je fais cela

 

"http://192.168.1.5/api/devices?name=lumiere" cela ne fonctionne pas

 

mais cela fonctionne

"http://192.168.1.5/api/devices?type=com.fibaro.FGRM222" ça me donne tous mes FGRM222

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...