TonyC Posté(e) le 3 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2018 Soit la doc est obsolète soit ils ferment la porte aux plugins à suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 3 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2018 Ah bon on pouvait avoir des pluginEnvoyé de mon Smartphone ANDROID Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cromoto Posté(e) le 15 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2020 Je viens de tester des années après en 4.600, ça semble fini cette petite astuce. Dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 15 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2020 En effet, il a été confirmé il y a un bon moment que les plugins utilisateurs ont été définitivement supprimés. Il faut passer à la HC3 pour cela, car les QuickApps sont en fait les plugins utilisateurs qu'on n'a jamais eu officiellement sur la HC2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cromoto Posté(e) le 15 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2020 Je voulais juste m’en servir pour avoir une belle courbe de consommation électrique en live sur l’appli iPad depuis mon Ecodrive. Cette fonction manque cruellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés