Aller au contenu

Recommended Posts

Juste une petite info que peut être certaines personnes connaissent mais perso, j'étais passé à  côté...

 

WAGO, célèbre marque de connecteur électrique que l'on ne présente plus a sorti des connecteurs pour fils souples et rigides ultra ri-kiki : les WAGO 221 que l'on retrouve sur leur site http://www.wago221.com/fr/

J'ai pas encore testé mais c'est déjà  en commande !

 

Au passage, je ne fais pas de la pub pour telle ou telle marque, juste que ça peut être utile et que celle-ci est gage de qualité... une info à  partager quoi :)

  • Upvote 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, merci pour l'info.

T'as un bon plan pour en acheter àvil prix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@scyrille

Justement c'est surtout pour les GND de l'IPX qu'il me faut ça parce qu'un seul slot ne suffit pas :(

 

@Lazer

Nope :( Je suis autour de 25€ les 50 un peu partout ! Et en même temps c'est un truc qui est sorti en octobre 2014, c'est tout récent et j'en ai pas encore vu sur le marché (même si j'ai pas fait gaffe, faudrait demander à  Did pour voir).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais l'ancienne version pour fil souple, mais effectivement assez grosse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Je ne les aie pas encore utilisées mais pour info, elles existent en deux, trois et cinq trous:

Prix fournisseur TTC:

WAGO 221-412 (deux trous): 0.30€ (par 100)

WAGO 221-413 (trois trous): 0.37€ (par 50)

WAGO 221-415 (cinq trous): 0.59€ (par 25)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Did, tu peux nous en avoir àun bon prix ? Me faudrait un mix 2/3/5 parce que 50 de chaque c'est un peu too much.

Si d'autres gars sont de la partie on peut peut-être en commander plusieurs et dispatcher ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Les prix sont ceux indiqués plus haut et je viens d'ajouter les conditionnements par référence. Par contre, dans la cas des deux trous, j'aimerais bien qu'il ne m'en reste pas 30 sur les bras, je ne m'en servirais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis preneur a ce prix de 10 de chaque. Si il faut faire un effort et passer à15 C'est éventuellement possible.

Paiement PayPal possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi non plus les 2 trous, j'en utilise quasi jamais :) Perso j'aurai bien pris 10 de chaque en 3 et 5 trous. Après faut voir la rentabilité pour toi aussi (rajouter l'envoi par exemple).

 

Edit : Au passage j'ai envoyé un mail à  WAGO pour savoir s'ils comptent faire des mix box comme pour les 2273

Modifié par BenjyNet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'en commanderais bien, mais est-ce rentable avec les frais de réexpédition, et le temps passé àorganiser ça ?

Le top ça serait effectivement une boite mixée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 C'est clair qu'avec de si petites quantités, il y en a pour plus cher de frais de port.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'allais dire, les FDP vont faire mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur amazon

Les wago 5 entrées sont à23 € le lot de 40

Livraison gratuite en premium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Même prix que moi mais port gratuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×