Aller au contenu

Prévisions Météociel


Did

Messages recommandés

 Bonjour à  tous,

Quelqu'un saurait-il s'il est possible de récupérer les prévisions météo de ce site afin de pouvoir l'exploiter dans un module virtuel comme l'a fait @Sakkhho avec Wunderground (pas de station assez proche)?

http://www.meteociel.fr/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Je ne sais pas, il va falloir comparer les prévisions avec la réalité. C'était assez proche avec Météociel donc c'est pour cela que je me renseignait sur ce dernier. Où peut-on trouver le json pour l'adapter à  ton module?

 Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le json de Météociel ? Je ne sais pas.

J'utilise le module de mprinfo et pepite et ... et il me suffit.

Pour que leur module fonctionne, je crois qu'il ne faut que renseigner la longitude et la latitude dans ta HC2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ne fournissons pas de donnés brutes d'observations ou de prévisions que ce soit en format Excel, CSV ou autres. Veuillez vous référer à  Météo-France pour ce genre de requête.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Non, mais je voulais récupérer sur ce site les prévisions de précipitation d'eau qui sont plus proche de la réalité que sur le site Suisse (en fin pour ma localisation) et coupler avec mon pluviomètre pour ce qui est déjà  tombé. Je surveille aussi s'il y aurait une nouvelle station Wunderground.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
×
×
  • Créer...