Aller au contenu

Chien Électronique À Base De Sonos


Eliah

Messages recommandés

re,

 

bon j'ai trouvé mon erreur,

 

j'avais créer un répertoire sur mon NAS spécialement conçu pour les sons futurs pour le projet domotique !

 

Cependant, n'ayant pas intégrer dans mon logiciel SONOS sous Windows, j'avais toujours mon erreur sous la HC2, j'ai donc tout bêtement inclus le répertoire sous le soft Windows, et hop hop ca marche :)

 

Merci pour le tuto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il y a plus simple tu prends le code dans le vd sonos de krikroff "

 

Oui enfin dit comme ca, ca fait pas avancé les choses.. Moi je suis pas expert et ta phrase ne m'avance pas ;)

 

Cybersquat : content que cela fonctionne ! Et content d'avoir pu aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, reprendre le code de Krikoff serait "plus simple", sauf que son code fait 1949 lignes : quelle partie réutiliser ??

DONC : merci Eliah pour son code simplifié avec juste ce dont on a besoin pour faire ce que l'on veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es entrain de dire que krikroff code avec ces pieds ? Lol

 

Bon je me demande a quoi servent mes tutos, pour le volume c'est très simple on ajoute un slider qui a comme ID: SliderVol

Dans le VD  on ajoute ce code dans le programme


local Volume = fibaro:get(fibaro:getSelfId(),"ui.SliderVol.value")
fibaro:debug(Volume)
playFile("//SERV_DOMESTIK/Music/Sons/chien_2.mp3", Volume);


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, je ne dis pas que Krikoff code avec les pieds, loin de moi cette idée. Mais c'est trop complèxe pour moi, alors la proposition de Eliah est super pour ce qu'on veut faire. Chez Krikroff c'est beacoup plus complexe, car également beaucoup plus complet, mais dans ce cas-ci on n'a pas besoin de tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à  Tous,

J'utilise depuis peu ce code pour mes TTS à  la place du VD de Krikroff car les latences de TTS pouvaient me poser des soucis.

Par contre avec celui la, la musique joué sur le SONOS ne reprend pas après une notification.

Une idée pour cela??

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'utilise depuis peu ce code pour mes TTS à  la place du VD de Krikroff car les latences de TTS pouvaient me poser des soucis.

tu fais du vrai TTS, ou tu enregistres tes messages en mp3 que tu fais jouer ? Car si tu as du vrai TTS plus rapide, je suis preneur.

 

@Eliah,

J'ai une erreur d'autorisation sur mon NAS. Comment pourrait-on rentrer des credentials dans ton code ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

en fait j'ai trouvé la réponse ailleurs sur le forum : les sons doivent faire partie des "musiques" de la bibliothèque sonos.

 

Maintenant, pour me faire un sarah, , il ne reste plus qu'à  ce qu'il se souviennent de ce qu'il jouait et de reprendre après automatiquement là  où il était après la diffusion du message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Pour la reprise automatique,c'est pas gagné, c'est justement làque krilkroff s'était arrêté (quoiqu'il n'est jamais vraiment arrêté !!!)

A ce jour soit tu utilise des samples que tu fais jouer, écrits àl'avance, style "bonne nuit, àdemain"

Soit tu appelles un mp3 héberge, et la pas de reprise automatique, du moins en l'état

Cela dit c'est déjàpas mal, perso je me suis fait un VD dans lequel il y a toute les phrases de TTS ... Et donc reprise de la musique apres lecture de ce code.

Si vous avez tout compris et que cela vous interresse, je pourrai vous en dire plus, ou vous filer mon petit jouet ...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
×
×
  • Créer...