Aller au contenu

Roomba Waf+++


pepite

Messages recommandés

Je demande des garanties de bon traitement au futur proprio.

Donc vu comment il maltraite ses box avec ses recovery et ses root sans anesthésie j'ai des doutes sur la manière dont il va s'occuper de mon ptit Roomba  :)

Je lui souhaite une fin de vie paisible  :)

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il n'a pas un côté très tendre avec l'électronique et le composte j'espère que ce n'est pas pareil avec Madame lol

Envoyé de mon SM-G900F

 

Oui, mais 10 ans, ce n'est pas encore de l'électronique. 

La technologie de ce modèle ce sont des cartes perforées.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il n'a pas un côté très tendre avec l'électronique et le composte j'espère que ce n'est pas pareil avec Madame lol

Envoyé de mon SM-G900F

C'est pas moi le plus bourrin à  la maison (je préfère préciser que je parle des objets qu'on maltraite....)

 

 

Phil j'attends ton retour sur Robopolis avec impatience, je me tâte là ....

 

le truc galère chez moi, c'est que j'ai des marches, donc le robot ne pourra jamais faire le RDC complet tout seul. Et encore moins monter l'escalier à  l'étage.

Est-ce qu'on peut le poser le matin sur un autre étage, puis le déclencher via la carte wifi (depuis la HC2 bien sur), et le soir le reprendre pour le remettre sur sa base ? En clair, est-ce que le robot accepte de patienter en dehors de sa base ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steven a inventé le HAF (human ...)

Steven, toujours lui, a un robot tondeuse qui lui permet de boire des bières en chaussettes sur sa terrasse.... par contre tu devrais ouvrir un nouveau topic sur le sujet.... quoique je me demande si il n'y en a pas déjàun, j'ai déjàvu passer des discussions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jojo, j'ai l'expérience d'un robot tondeuse mais pas pilotable via HC2 et au prix de l'engin faut faire gaffe à  ne pas lui griller les circuits  :huh:

De plus je ne vois pas trop quoi lui faire gérer de plus que ce qu'il sait faire actuellement, à  part la mise en place d'un wall plug pour etre certain qu'il ne soit pas bloqué quelque part je ne vois pas l'utilité de l'intégrer à  la HC2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...