Aller au contenu

Promo : Un Micro Serveur Hp Proliant Gen8 G1610T À Moins De 180 Euros


mprinfo

Messages recommandés

Je n'ai pas fait de grappe. Je n'ai pas trop compris ce qu'il fallait faire à  ce niveau. 

 

Quand je parle de disque logique, c'est ce que je vois dans ILO.

 

On doit aller ou pour le configurer car je pensais que c'était dans F5 (smart storage administrator) mais je ne vois pas bien si c'est bien là .

 

 

mini_657503array.jpg

 

mini_417920configure.jpg

 

mini_388969logicaldrive.jpg

Je suis sous la version 6.0.

 

Et pour le .NET, cela ne fonctionne pas sur chrome ou firefox mais niquel sur internet explorer et Edge.

 

Et un bug que j'ai pour installer Vsphere sur mon pc fixe (failed to install the hcmon driver).

Et je viens de recevoir le switch manageable qui se positionne juste au dessus ou en dessous. (nouveauté encore pour moi vu que j'ai jamais eu des manageable).

 

Et pour finir, est ce que l'on peut installer un certificat pour le https?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es au bon endroit pour configurer la carte RAID.

Mais tu as créer une seule grappe RAID, avec les 3 disques en RAID-0, donc c'est du stripping (performant) sans aucune protection (si un disque lâche, tu perds tout). C'est ça ton volume logique.

Je serai toi, je ferai comme moi : plusieurs volumes indépendants, et tu utilises ton OS (Xpenology, ou autre) pour faire un RAID logiciel permettant de protéger les données.

 

.NET : c'est un problème de sécurité, Firefox et Chrome le bloquent par défaut. Tant que j'arrive à  faire fonctionner Java, ça ne me pose pas de souci.

 

Bug vSphere Client : là  je sais pas t'aider, il faut que tu cherches sur le net avec ton message d'erreur.

 

Switch manageable HP : il a l'air sympa celui là , dommage qu'il n'ai que 8 ports.

 

Certificat https ? C'est quoi ça ? Pourquoi tu as besoin de ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est ce que je voulais faire. Mais vu que le raid, je m'y connais rien (j'avais fais même sur un simple pc). 

Je vais voir pour essayé demain. Je viens de le débrancher car je vais installer un nouveau meuble tv à  la place de ma commode qui n'a pas de place pour tout mettre.

Pour vSphere, j'ai vu un truc mais je ne l'ai pas installer. Donc je vais voir après aussi.

Pour le switch manageable, c'est le but de comprendre comment ça marche et j'ai des hub simple ethernet pour les périphériques simple (tv, ampli, console, etc).

 

Certificat https, je parle de ça car quand je me connecte à  ILO, j'ai un problème de certificat. Le site n'est pas "sécurisé". On a accès dans le dernier ou avant dernier lien sur la gauche du menu et on peut voir certificat. Je n'ai rien encore modifier. Je pense que je vais essayé de modifier après mon installation. 

Je vais essayé aussi de mettre en route mon routeur Asus que j'avais un problème la dernière fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ILO c'est un certicat autosigné, comme pour tous les équipements d'administration informatique pros.

Donc il faut que tu l'ajoutes àton navigateur et il ne t'embêtera plus avec cet avertissement.

Ok je me doute mais je vois pas où je peux télécharger le certificat. Je l'ai déjàfait pour me connecter àstartssl pour mon site de téléchargement.

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sous Firefox, tu as un gros bouton en plein milieu de la page.

Sous Chrome, IE, Edge, je ne sais pas faire, j'utilise rarement ces navigateurs (voire jamais) et à  chaque fois je clique là  où il faut pour pouvoir me connecter quand même. Cherche sur Google, je pense qu'il doit être possible de l'ajouter dans chaque navigateur.

 

PS : ne cites pas le message précédent STP, c'est inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais pas l'habitude avec l'application. Je m'en sers très rarement et j'avais pas vu le réponse rapide.

edit: j'ai eu du mal pour acceder au switch. Donc j'ai commencé à  rebrancher mon routeur asus RT-AC68U et donc j'avais le bon adressage pour y accéder.

J'ai mis un mot de passe et je me suis arrêté là  pour le moment. 

Je dois retourné chez IKE* car j'ai oublié un jeu de deux pieds pour mettre sous le meuble. Donc cette aprem, je réinstalle tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

179€ + 13,99€ de frais de port avec seulement 2 Go, ce qui permet d'ajouter plus facilement de grosses barrettes de 8Go : http://www.minipriceexpress.com/informatica/servidores/servidor-hp-proliant-microserver-gen8-g1610t-1p-2-gb-u-b120i-nhp-sata-outlet/120593

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...