Aller au contenu

V4.051 Beta . 9 Juillet 2015


TonyC

Messages recommandés

Au fait tu fais quoi avec 3 HC2 ?

 

J'ai besoin de 2 hc2 pour ma maison car le z-wave ne couvrait pas toute la surface (et la HCL n'existait pas) et une pour ma maison de vacances que je laisse en 3.6 car ça marche super bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bug est résolu : les volets se ferment enfin en cas d'alarme. Ce bug traînait depuis la v4.

Je vais vérifier maintenant les trigger horaire. En tout cas c'est très stable, et il y a des améliorations dans les traductions. Ça avance doucement mais sûrement chez fibaro.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sakkho, je suis d'accord avec toi c'est la bonne méthode reste maintenant à  implémenter quelques template supplémentaires et à  nous remettre les plugins et ce sera parfait  :)

 

@cromoto, ya de cela mais la méthode n'est pas infaillible .... malheureusement :( 

 

Par contre hier soir crash du moteur Zwave .... et le CPU 2 à  100%

Il m'a fallu rebooter la box ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi ça merdouille toujours suite une coupure de courant il y a 15 jours mon actionneur de chaudières a priori hs depuis j'ai quelques problèmes pour me connecter je suis obligé de redémarrer le service. Cette aprm je ne pouvais pas mettre a jour le slider d'un VD via une scène en lua il a fallu que je redémarre ma box. Je dis bien tout ces problèmes son dû a un coupure de courant. J'avais déjàle pb en 4.049. Des que j'ai un peu de temp je vais regarder cela de plus prêt

Envoyé de mon SM-G900F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

je suppose que cette mise a jour ne comprends toujours pas les plugin perso ?

 

comme ma box apres une coupure de courant bu pas mal avec les pluin je me demandais si je pouvais faire l'upgrade de 4.024 - 4.049(51) et utiliser la procedure :

 

http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/4832-installer-un-plugin-utilisateur-en-40x/?hl=+installation%20+plugin

 

pour utiliser les plugin dans les scene?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...