Aller au contenu

Fibaro - Fgd-212 - Micromodule Variateur Z-Wave+


Moicphil

Messages recommandés

ou avant tout chose relance le paramètre 13 du module FGD212

 

1 - forcer l'auto-étalonnage de la charge sans le Bypass Fibaro

 

ou

 

2 - forcer l'auto-étalonnage de la charge avec le Bypass Fibaro

 

et enregistre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK pour le bypass entre  retour lampe et neutre.

 

Dans le paramètre 13 du module

2 - forcer l'auto-étalonnage de la charge avec le Bypass Fibaro

et enregistre 

 

 

 

​fait une petit expérience rajout une ampoule à  filament en la branchent comme le bypass  ( retour lampe et neutre.)

 

et normalement la l'ampoule à  filament va absorbé le courent résiduel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'ai un poussoir avec voyant si allumé et avec le 212, moi aussi c'est ON/OFF seulement, je suis parti de ce topic : http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/171-fibaro-module-dimmer-fgd-211/page-4

Avec le matériel celiane énoncé, pas de soucis, même si moi j'ai le neutre au niveau de l'inter

Le voyant est bien allumé si lumière allumée (module 212 configuré en monostable bien sur), enfin sauf mes petits soucis de LED...

J'ai d'ailleurs bien fait la calibration avec le bypass (il faut que le circuit soit bien sur ON ?) et cela ne change rien, la config m'a juste modifiée les valeurs mini (à  5 ?) et maxi (a 45?)

Par contre je ne sais pas ou je vais trouver une petite ampoule filament avec sa douille pour la mettre en // sur le circuit, enfin comme en ce moment je dois  rajouter une ampoule finalement sur celui ci j'en déduis même avant test que cela va marcher

d'ailleurs je peux peut être changer l'ampoule 60 W par une 25W si il m'en reste, je pense que le test sera le même que rajouter en + une petite ampoule filament, quoi que ces ampoules sont surement encore plus faible en terme de puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 seul poussoir

 

oui je suis bien comme le cablage indiqué, ce qui est pleinement fonctionnel avec au moins une ampoule filament sur le circuit

 

les ampoules LED sont celles ci: https://www.amazon.fr/gp/product/B0141FN59C/ref=oh_aui_detailpage_o02_s00?ie=UTF8&psc=1

 

Donc 2 + 1 60W filament ca va, 3 LED, "bonjour les dégâts"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...