Zorgonaute84 Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Bon mise à jour de la HC Lite vers 3.601 Change log : Liste des modifications logicielles 3.601: This update is meant to prepare system for future update to version 4.X. If "System temporarily unavailable" text will appear during update, please wait - you will be redirected to the main page when all services start. Mobile apps fully working with this version: - iPhone app - version 2.1.1 (available on the App Store), - Android phones app - version 1.3 (available on the Google Play), - iPad app - version 1.2 (available on the App Store). and later. 3.601: - Prepares Home Center system working under version 3.x to be able to upgrade to 4.x Qui s'y colle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Moi c'est fait ... RAS !!! ni en plus ni en moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgonaute84 Posté(e) le 23 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Idem, RAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didouen Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 idem ras elle fait quoi de plus cette mise a jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Préparation du passage en V4...preinstallation des futurs bugs aussi 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierhcl Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 installé aussi, tout semble ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bersal Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 +1, no problemo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rls_46 Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Préparation du passage en V4...preinstallation des futurs bugs aussi jajaja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanou Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Un petit backup au préalable et c'est parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanou Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Pareil, rien de différent. Quelqu'un a testeé de réintégrer le fgsd002.? Je testerai demain car ma petite dort... Et si ça gueule... Ça va pas être Waf.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unique77 Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Aucun souci pour moi non plus juste le module smoke sensor qui est toujours avec une icone en carton... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanou Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 @unique as tu fais un exclu / inclus..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 c'est une version 3.601, et si je ne me trompe le nouveau smoke sensor est compatible avec la v4.x. Donc ça ne devrait pas fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanou Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Oui jojo. Tt a fais.. mais si on essaie pas on n'en sera pas certain... un ptit cadeau caché en avance de la part de fibaro pour se faire pardonner... lool.. quoi je reve.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unique77 Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 @Fanou, oui, le module je l'ai exclu puis ré-inclu .. même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanou Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Arf... mince.. merci pr le test...😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickrdtp Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 je test ce soir... et j'attaque 3 semaines de vacances . si la V4 pouvez arriver. j'aurai de temps de ré-inclure tout mes modules... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanou Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Idem... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickrdtp Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 C'est fait RAS pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardrock17500 Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 bonjour a tous je viens de faire cette MAJ et depuis plus aucunes sauvegardes n'apparait dans ma liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domo Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Chez-moi impossible de faire une sauvegarde ça marche pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanou Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Pareil plus de sauvegarde affiché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 aucuns soucis de mon côté... les anciennes sauvegardes sont intactes Stef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bersal Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 idem pour moi, les anciennes sauvegardes sont toujours là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unique77 Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 il me reste une sauvegarde après avoir appliqué la Mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés