Aller au contenu

Changer Icone Par L'api


Nico

Messages recommandés

Joj, merci. Mais ça pas de souci, cela fonctionne et je le fais un peu partout. Ce que je voulais, c'est changer directement une icône depuis mon IPX avec le push, sans passer par un VD. Mais je crois que cela n'existe pas, je ne trouve rien dans l'API pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis ton IPX, tu cliques sur le bouton du VD qui change l'icone.... c'est un moyen détourné mais qui va fonctionner.

 

De façon similaire, mon FHEM clique sur des boutons d'un module virtuel qui ne contiennent aucun code, juste l'icone de porte ouvert ou fermé. Ce n'est pas tout à  fait exact, j'ai depuis ajouté un code qui met à  jour un label du VD pour indiquer l'heure de dernier changement d'état. Pratique pour consulter les "logs" d'activité à  distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lazer, c'est ce que je fais déjà. Mais je voulais ajouter un état intermédiaire sans recréer de bouton ni de VD. En fait j'aurai mis un volet àmoitié ouvert sur le 1er push en modifiant juste l'icône (Donc output fermé) et ensuite quand il se réouvre, j'ai mis mon push qui actionne le bouton et donc met mon volet de toit fermé. Je sais, cela n'apporte pas grand chose, mais j'aime allez au bout des choses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...