Aller au contenu
Android91

Mes Vannes De Radiateur Sont-Elles Compatibles Danfoss ?

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Le support Danfoss n'étant pas joignable par mail je tente ma chance ici (jusque là  ça a toujours été efficace ;)).

 

Je pense mettre des têtes connectées Danfoss sur mes radiateurs mais j'ai un doute sur la compatibilité de ma vanne ci-jointe... Le plus petit écrou fait environ 13mm, l'autre 23mm et le diamètre du tube au niveau du filetage est de 25mm.

 

D'après la doc je dirais qu'il me faut l'adaptateur pour vanne M30 x 1.5 (K) mais je ne suis vraiment pas certain :s

 

Merci d'avance pour votre aide !

post-4980-0-17113900-1441311126_thumb.jpg

post-4980-0-16088800-1441311133_thumb.jpg

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la marque de tes tête moi j'ai des comap j'ai du acheter un adaptateur car pas fourni avec les danfoss

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le côté visible y'a marqué "vav 10" et de l'autre un truc genre MMA ou AMM je sais plus trop avec un espèce de sigle genre PI :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde sur la vanne thermostatique elle-même, pas sur celle du radiateur.

Voici àquoi ressemble la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.tmc-france.com/fr/mma.htm

 

Voici les robinets que j'ai actuellement mais ça ne m'aide pas à  choisir l'adaptateur idéal pour du Danfoss :s

 

Ils font à  priori référence à  MMA dans la doc Danfoss (http://fr.cd.danfoss.com/PCMPDF/living-eco_VIIDB204.pdf) mais ils parlent de type M28 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est du MMA, il te faut l'adaptateur réf. 014G0255.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après la doc oui, mais la vanne en photo ne ressemble pas tout à  fait à  la mienne. Ceci dit c'est peut-être une hertz ou autre. Je vais essayer ça merci :)

 

Maintenant faut que je choisisse enfin ma chaudière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un fait, que avoir des supers vannes démotivées, mais pas de chaudière, ...  :1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×