Aller au contenu
Lazer

Danfoss - Sonde D'ambiance Z-Wave Link Rs Room Sensor

Recommended Posts

Il y a 2 heures, pepite a dit :

Moi non plus donc difficile a dire. Ça fonctionne peut etre comme les srt. Je me dis que tu ne pourras l'associer qu'avec 1 LC13.

chez moi il est impossible de les associer ensemble. Sur le RS il grise les associations...

par contre en LUA ça marche parfait

j'utilise aussi le panneau de chauffage en parallèle 

OK, donc si on a une HCL et pas de LUA, ça semble compliqué que la consigne de la RS soit reportée sur des LC13 :(

Pis ce n'est pas avec une scène en mode bloc que j'arriverai à prendre en compte la consigne RS pour ordonner une LC13 :(

En dehors du LUA, j'aurais aussi pensé qu'on pouvait faire une association directe, et je viens de constater qu'on ne peut pas :

"Le périphérique sélectionné ne supporte pas la fonctionnalité des associations."

Donc sur HCL, ce module semble totalement inutile :(

• Upvote 1

Just wait a bit more and it will be ok.  Fibaro is working on a fix now. Problem was reproduced, ticket is opened so soon we should have full integration.

Merci @Lazer d'avoir testé..etonnant qu'on ne puisse pas associer. 

Thanks @momos for the information

Jusqu'ici très satisfait de la sonde Danfoss RS, je constate depuis quelques jours des températures davantage élevées par rapport aux autres sondes, alors que les piles disposent encore de 85% d'autonomie.

Sondes-_-Banggood_-_Netatmo-_-Dansfoss_RS_-_Everspring_ST814.jpg

La référence chez moi étant Netatmo dont les valeurs, corrélées par la sonde Banggood, sont indiquées sur la tablettes Pipo x9 sous Imperihome.

La sonde Everspring a un délais d'affichage probablement dû à une méthode de mesure dans le temps moins précise.

Par contre, la Danfoss RS, qu'elle soit placée au dessus du Netatmo pour la photo ou gauche de la sonde Banggod ou à droite de la sonde Everspring ST814 ... elle semble être à la ramasse !! :/

Modifié par augur

Impossible d etalonner la temperature ou de jouer avec un hysteresis sur le RS ?

Ha mince. Comment expliquer cette dérive si avant elle était plus précise et juste ? Bizarre cette évolution :15:

Oui d'autant que ce matin, à 9h21

• Danfoss = Banggood : 21,4
  • Everspring : 20,6
  • Netatmo : 21

La banggood est celle qui fait les mesures le plus régulièrement. 

Peut être que les différences viennent de là, mais je doute ! 

Le 03/12/2016 à 21:11, Lazer a dit :

En dehors du LUA, j'aurais aussi pensé qu'on pouvait faire une association directe, et je viens de constater qu'on ne peut pas :

"Le périphérique sélectionné ne supporte pas la fonctionnalité des associations."

Donc sur HCL, ce module semble totalement inutile :(

@Lazer (et les autres possesseurs) j'ai compris que l'association directe des modules à piles n'est pas possible via leurs paramètres avancés.

Mais je viens de penser à un truc, et peut-être tu y avais déjà pensé et essayé ; au cas où je le dis quand même :D

Qu'en est-il avec le Panneau Modules Liés - Chauffage

Peux-tu sélectionner le LINK RS comme thermostat et y lier quelque chose ensuite ?

266852Image1.png

Modifié par Fredmas