Aller au contenu

Installation Rénovation... La Contamination Est En Marche!


gorn

Recommended Posts

Je ne vois toujours pas la sonde de température.

J'ai supprimé puis ré-inclus le FGK avec la sonde dans les deux sens... Peut-être qu'elle a cramé lors de la mise sous tension le premier coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je n'arrive toujours pas a récupérer la température àl'aide du FGK.

Je vais commandé une autre sonde.

Ça commence a faire beaucoup de pannes pour un début. Câble réseau HS, Pile du FGK HS, Sonde surement HS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jacques

Il et impératif de prendre de la bonne qualité.

 

Celle-ci font 1200 Mah ;o)

 

http:/xxx

Modifié par moicphil
Pas de lien commercial, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jacques, j'avais acheté deux batteries Saft en 1200mAh dans la semaine. Je viens de commander 5un lot de 5 sondes de T°C, Wait & See.

Sans ça je suis embêter pour gérer mon chauffage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête tu as installé ta sonde de température sur le module avant de l'inclure ou après?

Car si tu as ajouté la sonde après c'est normal, il faudrait alors exclure le module puis le ré inclure et tu auras la sonde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit plus haut, la première tentative dans une sens faisait chauffer la sonde et m'indiquer un état de batterie HS (batterie neuve).

Je l'ai changé de sens, batterie OK, la sonde ne chauffe plus mais je n'ai toujours pas la température. J'ai farfouillé un peu partout sur le web, j'ai vu qu'il était facile de ce tromper de sens avec la notice fibaro, donc j'ai comparé avec des photos de bonnes installations et je pense que je suis dans le bon sens. Je vais faire une photo si tu peut me confirmer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lazer,

Je viens a nouveau d'essayer mais en vain. J'attends toujours mes nouvelles sondes.

Par contre, un truc me fait peur, je ne vois pas l'ouverture de la porte non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense mais dans le doute, je reteste

 

Edit : Même combat, la sonde dans un sens, elle chauffe et m'indique batterie HS, de l'autre sens plus de chauffe et batterie ok mais pas de température quand même. Pour info (ou validation :) ) quand mon détecteur est posé contre un mur, le metplat de la sonde se retrouve côté mur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hop hop hop,

Un peu de news. Quand le capteur est HS, tu as beau essayé dans n'importe quel sens, ça marche pas :lol:

Je viens de recevoir un FGK tout neuf, ça marche avec ma vielle sonde (la première que je pensais HS).

Plus qu'a renvoyer le premier FGK afin qu'ils me le remplace.

Maintenant, si quelqu'un a un doute -> La sonde de température se monte le côté bombé vers soit (côté plat vers le mur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...