Aller au contenu
batseb

Alarme Ats 2102

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je souhaite profiter de tous les détecteurs filaires qui sont déjà  installés avec mon alarme.

J'ai déjà  installé 1 FIBARO universal sensor pour récupérer l'état intrusion.

 

Si j'ai bien compris, il y a 2 entrées par FIBARO donc avec mes 10 détecteurs, il faudrait que j'achète 5 FIBARO universal sensor.

N'y a t il pas un autre produit qui accepte des entrées Contact sec et fait la passerelle avec le ZWAVE?

 

Cordialement,

Batseb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

Il existe d'autres produits qui peuvent correspondre à  ce besoins. 

(Par exemple les détecteurs d'ouverture de porte Fibaro (FGK-101) ont aussi une entrée de contact sec)

Mais l'avantage du Fibaro Universal sensor est qu'il a deux entrées (ce qui réduit le nombre de module et donc le prix) et permet le routing slave des requêtes Z-Wave (maillage du réseau).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idéal dans ce cas là, c'est un IPX 800.

Le souci, c'est que tant que les plugins utilisateurs ne sont pas dispos sur la HC2, l'intégration de l'IPX se fait via des modules virtuels ou des variables globales, et est donc mal intégré àl'interface (par de "vrais" détecteurs de mouvements/ouverture)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'IPX 800 c'est de la bombe ...!! En plus ils viennent de sortir et le V3, certes plus cher, mais avec tellement de possibilites ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×