Aller au contenu

Bose Api


c-lol

Recommended Posts

Salut à  tous!!

 

une nouvelle découverte concernant l'api de Bose SoundTouch.

 

Décidément ils commencent par tous s'ouvrir  :60:

 

Vous pouvez faire une demande sur le site suivant 

 

http://products.bose.com/api-developer/index.html

 

ou alors voici les pdf.

SoundTouchAPI_Discovery_v1.0.1.pdf

SoundTouchAPI_WebServices_v1.0.1.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pas de mon coté. Je cherche toujours la meilleure option entre Bose / Sonos / Denon. Après ce que l'ai lu seul le SONOS àun agent TTS intégré. Ce qui ferait pencher la balance de ce coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour ma part, très honnêtement, non :

- je suis très loin d'avoir le niveau requis (quand tu regardes le code du VD Sonos écrit par Krikroff, c'est du haut vol)

- je n'ai pas de matos Bose (je suis plutôt Denon pour le HC, Sonos pour le multiroom, et Sennheiser pour les casques)..... note : j'aime bien le son Bose, mais y'a toujours un détail technique qui me fait choisir une autre marque.

- et surtout : je n'ai pas le temps (plein d'autres projets sur la todo-list, entamés ou àvenir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Messieurs, 

Tout frais chez Fibaro, Je viens de connecter ma soundtouch de Bose et ne rêve que de pouvoir l'intégrer sur la Fibaro et faire des scénarios...du coup je participe aussi. on en est ou dans les comptes ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Nan pas encore. Je me suis pris un play:1 actuellement et le prochain sera peut être un bose ou un heos. Je regarderai l'api la plus facile, ben que je comprends car je ne suis pas developpeur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à  tous, 

 

Avez-vous avancer sur l'intégration de Bose via leur API ouverte pour nos box Fibaro ? 

 

Si je peux vous aider, sur le sujet, dites moi ce que je peux faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...