mprinfo Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 http://www.dealabs.com/bons-plans/caisse--outils-dremel-4000-edition-platinium-avec-128-accessoires/183539?source=android Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 6 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 C'est commandé Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Merci pour le lien, commandé aussi. Depuis le temps que je voulais m'en acheter une, c'était l'occas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 6 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Oui j'avais loupé le deals de décembre C'est du très bon matériel tu ne sera pas déçu Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Je l'ai pris l'année dernière et j'en suis content, la mallette est pas mal (tiroir verrouillé quand le dessus est fermé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Raté, les 2 d'ailleurs, je suis deg... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 6 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Demande à@Moicphil si il ne veut pas te revendre le sien lol Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Ouch, t'es en forme mprinfo aujourd'hui !!! Et moi àla bourre.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés