Aller au contenu

Piloter L'enregistrement Des Caméras Avec Synology Surveillance Station


Lazer

Messages recommandés

Bonjour à  Tous,

 

dans le cas ou l'on utilise la détection de mouvement interne à  SS, si détection de Mouv il y a, nous avons la possibilité de paramétrer un pré enregistrement (exemple 5sec).

(Dans mon cas, je déclenche l'enregistrement (start record VD camera) si détection de Mouv par une barrière IR extérieur)

 

est il possible de réaliser la mm chose (pré record), en lançant l'enregistrement, à  partir du VD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

c'est l'avant dernière ligne des boutons

			else
				Message("Erreur", action.." failed", true, '<span style="color:red;">Error : Synology API version is too old : <b>DSM 4.0-2251</b> and <b>Surveillance Station 6.3</b> are required</span>')
			end
		else
			Message("Erreur", action.." failed", true, '<span style="color:red;">Error : Can not connect to Synology server, empty response</span>')
		end
	else
		Message("Erreur", action.." failed", true, '<span style="color:red;">Error : Can not connect to Synology server, errorCode='..errorCode..', status='..status..', ip='..ip..', port='..port..', payload='..payload..', response='..(response or "")..'</span>')
	end
else
	Message("Erreur", action.." failed", true, '<span style="color:red;">Error : Not a valid action.</span>')
end
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois avoir fait un mauvais copier/coller.

je n'avais pas "action" mais "method".

Maintenant, j'ai une autre erreur :

 

[DEBUG] 22:14:34: Synology API version OK
[ERROR] 22:14:34: line 133: attempt to index global 'API_CAMERA_ERROR_CODE' (a nil value)
 

 

et ma ligne 133 :

					Message("Erreur", action.." failed", true, '<span style="color:red;">Synology Surveillance Station '..action..' camera "'..tostring(cameras[i])..'" FAILED : '..(API_CAMERA_ERROR_CODE[tonumber(jsonTable.error.code)] or API_COMMON_ERROR_CODE[tonumber(jsonTable.error.code)] or "???")..', '..response..'</span>')
					end
					if tonumber(jsonTable.error.code) == 105 then error = true end	
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebonsoir,

cela fonctionne maintenant.

La seule chose que j'ai modifié, c'est le privilège de l'utilisateur Fibaro dans surveillance station. il était en spectateur.

Même si j'utilise dans le VD le login et pwd de l'utilisateur admin, il faut obligatoirement avoir un utilisateur dans surveillance station configuré avec le privilège directeur

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes, merci ! il m'en a fallu du courage, j'ai bien cru que j'allais abandonner avant même de commencer ! Mais àforce de persévérance j'ai réussi àrentrer dedans. Puis après j'ai perdu 20 minutes àcomprendre pourquoi il me mettait "permission denied" en essayant d'obtenir un nouveau SID.... Jusqu'àce que je découvre que le Syno avait bloqué l'IP de mon HC2 !!!

Bref j'ai avancé quand même. La suite ce soir normalement :)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous noterez l'apparition du message "Total memory in use by Lua: xxx KB" dans la Main Loop avec un intervalle de 5 minutes, fortement inspiré des modules virtuels de Krikroff :)

L'intérêt est double :

- surveiller l'occupation mémoire du module virtuel

- avoir un message récurent que l'on peut surveiller avec le Watchdog avec cet exemple de configuration :

local watchdog = {
	{type = "VD", id = 93, match = {text="Total memory in use", interval=6*60}, no_match = {text="", type="ERROR"}, restart=true, notification = {"push", "email", "sms"}}, -- Surveillance Station
}

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


garbageExecTime = tonumber(os.time()-300),


-- Display LUA memory consumption every 5 minutes

local elapsedTime = os.difftime(os.time(), self.garbageExecTime or 0)

if (elapsedTime >= 300) then

fibaro:debug('<span style="color:gray;">Total memory in use by Lua: ' .. string.format("%.2f", collectgarbage("count")) .. ' KB</span>')

self.garbageExecTime = os.time()

end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...