Aller au contenu

Choix De Caméra Extérieure


D-GK

Recommended Posts

Bonjour à  tous,

 

Je souhaite équiper ma maison de 2 caméras extérieures. Il y a tellement de choix ce n'est pas forcément facile de s'y retrouver.

 

Je souhaiterai une caméra alimentée en POE, avec vision nocture, que je pourrais coupler avec la HC2. Que me conseilleriez vous en bon rapport qualité / prix ?

 

Est-ce que Surveillance Station de Synology est un outil qui vous semble intéressant de coupler avec les caméras pour en faciliter le quotidien? Ou est-ce un gadget ?

 

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai deux vivotek fd8151v intérieur mise àl'extérieur sous le toit et aucun pb depuis plus d'un ans...

Video en h264 ou image en mjpf

Pour surveillance station je l'utilisais et il fait bien sont Taf

La je test un soft pro Seetec cayuga

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surveillance station de Synology, c'est le top. Couplé àla HC2 via le VD de Lazer, tu peux tout contrôler comme tu veux.

Voici les 2 caméras extérieures que j'ai

http://www.aliexpress.com/item/Dahua-3mp-ip-camera-IPC-HDW4300S-3MP-Small-IP-IR-Dome-Camera-ONVIF-Profile-S-H264/1397329554.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Surveillance Station, vous avez fini de me convaincre pour un Synology... Maintenant il faut convaincre madame :)

 

Pour la caméra Jojo, cela fait combien de temps que tu les as ? Car il y a un gros écart de prix avec les autres.

 

Instinctivement, je pensais à  du Foscam (peut-être parce que beaucoup de monde en parle), est-ce qu'il y a des retours d'expériences sur des modèles extérieurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...